M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Alkage
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Alkage »

j'ai le droit a une traduction de la partie importante si ce n'est pas trop demandé ? :embaras: Car moi et l'anglais quand c'est trop poussé.. :s
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Oui j'aurais du chercher sous ces termes, merci à vous deux, désolé du dérangement
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

quick start ? ce n'est pas vraiment un mod pour sauter l'intro et le donjon d'helgen , en faite il te rajoute juste deux saves , à la sortie du donjon et tu doit ouvrir la console pour configurer ton perso

Je vais essayer de te traduire l'essentiel du la présentation du mod Alkage ;)
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Voila une Google Trad de la description que j'ai un peu remanier pour la rendre plus compréhensible ;)

Ce mod fait un "New Game" la fin du donjon Helgen, de sorte que vous passez la promenade en charrette, l'attaque Alduin, et le donjon lui-même. Vous choisissez votre race, ont le choix de savoir si vous avez suivi la Stormcloak ou l'Imperial à travers le donjon, puis commencer à droite près de la sortie avec un ensemble d'équipements de base.

Et maintenant, que de la version 1.4 de ce mod, j'ai surtout reproduit la destruction de Helgen!Malheureusement, l'installation la mise à jour ne va pas détruire Helgen dans votre partie en cours, il ne s'applique pas aux nouveaux jeux, vous commencent par ce mod installé.

Historique des versions:

1.4: Helgen se maintenant détruite, comme si l'attaque de dragon qui s'était passé! En outre, une meilleure compatibilité avec d'autres mods (Sabretooth a été signalé comme provoquant des problèmes).

1.3: EFFECTIVEMENT résolu le problème, après avoir compris comment le nouveau système de script fonctionne. Ajouté le script compilé à l'archive.

1.2: Correction d'un problème de ne pas la ponte pour un survol final si vous choisissez stormcloaks Alduin, et Ralof rester dans la position recroquevillée pendant 24 heures.

1.1: Suppression de casque de commencer l'inventaire, afin que vous puissiez voir votre visage dans la course et le menu de création de personnage

1.0: Première version. Réglez MQQuickStart à "3".

Installer / Désinstaller Je vous recommande fortement d'utiliser le Gestionnaire de Mod mais si vous souhaitez installer / désinstaller le mod à la main......Pour l'installer, extraire le contenu de l'archive dans votre dossier Data Skyrim. Activer le mod en cochant "QuickStart3_NoHelmet.esp" dans les fichiers de données dans le menu du Lanceur Skyrim.Pour désinstaller, supprimez le fichier QuickStart3_NoHelmet.esp et QuickStart3_NoHelmet.bsa à partir du dossier de données, et (pour les anciennes versions) le fichier "QF_MQ102B_010A4C68.pex" dans le dossier Scripts \ Data.Les premières versions de ce mod tout simplement utilisé le début intégré rapide faite par les développeurs - définissant la variable MQQuickstart à 3 rend le jeu débutera à la fin du donjon tutoriel. Cependant, il ya quelques problèmes avec les développeurs de base de démarrage rapide (le plus important Helgen n'est pas détruit correctement) que j'ai maintenant abordées.

Problèmes connus dans 1.4:1. Malheureusement, le matériel n'est pas le genre que vous avez trouvé à l'intérieur du donjon. Les gens ne semblent pas à l'esprit, alors je vais sans doute le laisser tel qu'il est.

2. Bien que Helgen est maintenant correctement détruit, il ya encore quelques problèmes légers: 3 soldats impériaux restent en Helgen. Pour autant que je peux dire, ils sont scriptés à disparaître lorsque la cellule est remis à zéro. Dans les deux cas, ils ne sont pas trop un problème.

3. Je n'ai pas touché l'intérieur de Helgen garder, donc il ya un couple de personnages encore vivants là-bas (certains soldats stormcloak et du bourreau dans la salle de torture) - je pourrais les trouver et à mettre à jour le mod de nouveau, mais maintenant que je suis fini avec la partie importante - Helgen se détruit - ce n'est pas très haut sur ma liste des priorités. En outre, il ya une section au début de Helgen garder là où un tunnel s'effondre au son d'un rugissement de dragon et un flou de bougé.Note sur les fichiers facultatifs:La variable MQQuickstart peut également être mis à 1, 2, 3 ou 4.Parmi ceux-ci, 1 est censé commencer à la fin de la promenade en charrette, mais il semble rompu.2 et 4 fois start au début de Helgen Gardez (à droite après avoir fait le choix qui d'entre eux à suivre). Je ne sais pas quelle est la différence entre eux est.3 mises en chantier à la fin de Helgen Gardez, et comprend également un ensemble de base de l'équipement.Le fichier principal, il se met à "3". parce que c'est celui qui est je pense plus utile, mais j'ai inclus les autres sous forme de fichiers en option au cas où vous souhaitez les essayer. Les fichiers facultatifs ne comprennent pas les correctifs pour Helgen être détruit ou quoi que ce soit, si.Annuler les modifications
Modifié en dernier par Elianor le 04 juin 2012, 20:28, modifié 1 fois.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Il n'y a aucun risque à utiliser showracemenu au niveau 1
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Il n'y de toute façon aucun problème avec Showracemenu peut importe le level tant que l'on ne change ni de race, ni de sexe :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je maintiens qu'il y a une technique pour le showracemenu quoique vous changiez...
Il suffit de faire les modifications, appuyer sur echap, lancer la console et sauvegarder. En rechargeant la partie les modifications seront sauvegardé sans pour autant changer la moindre compétence ou autre.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Ouep je sait, mais c'est seulement dans le cas ou je changerais de race que y a le faire car a la différence de dans Oblivion changer de coiffure n'es pas un problème :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Damiano »

Personne pour ma recherche?
Répondre

Retourner vers « Aide »