L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Shadaoe
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Shadaoe »

Naeda a écrit :Ca existe les femmes rebelles nan? Et tu ne pense pas que toi aussi tu ne fais pas peur aux gens la 1e fois?
En effet ça existe :p
Et non je ne fais pas peur, 99.9998 % des personnes interrogées ayant vu un chat-liche la première fois n'ont pas eu peur ! *
* Sondage réalisé sur Karaiq et Prechan, avec 0.0002% de marge d'erreur
Prechan a écrit : Meuh non, il est gentil comme tout Shadaoe
Oui je ne suis pas un nain démonifiquement dingue !
Prechan a écrit :Bon à ces débuts dans L4D, il essayé de viser le smoker qui m'attrapait au loin plutôt que de me libérer, ce qui fait que je perdait tout mes points de vie, m'enfin
Maintenant j'ai compris, je t'achève direct en aidant le smoker !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Je n'avais jamais vus une petite bagarre entre un Nain et un Chat-liche, marrant :P
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

@benjiman11 : je vois pas de quoi tu veux parler^^ En fait, c'est du khuzdûl qui s'est glissé dans mon français... (oui, c'est bidon) Et pis, le langage codé, il existe déjà...

@Naeda : rien du tout, mais alors rien du tout, c'est juste que par ici, à part notre folle nationale (et, c'est pas moi qui l'ai inventé), les demoiselles c'est rare (et Este', pas de blague vaseuse je te prie, tu te mettrais beaucoup de monde à dos...)
Ensuite, je vois pas ce que tu as contre Shasha qui fait pas peur... (on a la Mort qui rode dans la taverne, alors un chat croisé avec une liche, c'est pas grand chose, pis c'est un habitué...)
Modifié en dernier par Natindo le 01 févr. 2011, 21:53, modifié 1 fois.
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Puisque vous avez la Mort et un Chat-liche, pourquoi avoir peur d'une Louve-garou? La Mort est plus puissante ;)
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Ben je pensait qu'on en avait une...
*apporte un miroir*
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Naeda a écrit :Je n'avais jamais vus une petite bagarre entre un Nain et un Chat-liche, marrant
Et encore t'as pas vu un nain brisant les moments d'illumination d'un chat liche d'un simple "Non :p" :mdr:
Natindo a écrit :Ensuite, je vois pas ce que tu as contre Shasha qui fait pas peur... (on a la Mort qui rode dans la taverne, alors un chat croisé avec une liche, c'est pas grand chose, pis c'est un habitué...)
Voilà exactement, et puis y'a des monstres horribles .. des nains ! (et des cakes et des sortes de crapauds bizarres)
Et un vodka-lait !
Natindo a écrit :pas de blague vaseuse je te pire
Je crois que tu as abusé de l'hydromel aujourd'hui
Naeda a écrit :Puisque vous avez la Mort et un Chat-liche, pourquoi avoir peur d'une Louve-garou? La Mort est plus puissante
Eh ben euh .. parce-que euh ... c'est Prechan qui a la réponse !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Ah? Prechan, la réponse s'il te plait :langue3:
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Shadaoe a écrit : Je crois que tu as abusé de l'hydromel aujourd'hui
Pas de l'hydromel, c'est une boisson de tafiole d'elfe... Moi, je suis un Nain et je bois de la bière !
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Natindo a écrit :Pas de l'hydromel, c'est une boisson de tafiole d'elfe... Moi, je suis un Nain et je bois de la bière !
Arg j'ai encore inversé, enfin bref t'es bourré ! :p
Et le gnome de jardin aussi me semble, quel kaernk
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Et encore t'as pas vu un nain brisant les moments d'illumination d'un chat liche d'un simple "Non "
J'hésitais à répondre ça, mais bon, c'était tellement marrant :mdr:
Ah? Prechan, la réponse s'il te plait
Et bien...tiens, et si je vous parlais du jeu sur un Nain que j'ai découvert aujourd'hui ? :D
(J'allais répondre que j'avais pas peur des jeunes femmes farouches, mais bon :tomates: )
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »