Minecraft
Re: Minecraft
Surtout que Notch a bien dit que les version achetés après décembre 2010 ne bénéficierait pas forcément du jeu gratuit à sa sortie ! 

Euh? Source?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Prechan> non, il y a confusion, là. Ce que Notch a dit, c'est que les acheteurs de la version Beta (donc depuis décembre 2010, époque où le prix est passé à 15€) auraient toujours les dernières mises à jour de Minecraft, mais que si Notch/Mojang décidaient un jour de sortir des add-ons séparés (même si je répugne à parler de DLC), il se pourrait qu'ils n'y aient pas accès, alors que les acheteurs de la version alpha y auront accès, eux.
Les avocats de chez Bethesda sont actuellement en course contre Mojang.
La raison ? Scrolls, dont ils jugent que le nom est trop proche de la franchise de Bethesda.
http://kotaku.com/5828135/bethesdas-law ... -next-game
La raison ? Scrolls, dont ils jugent que le nom est trop proche de la franchise de Bethesda.
http://kotaku.com/5828135/bethesdas-law ... -next-game
Euh, mais lol? Je sens déjà le fail pour Bethesda là.
Corax, Maître de la Raven Guard.

C'est vrai que ça m'a toujours fais pensé à The Elder Scrolls moi 

Jusqu'à confondre les deux ?

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Je vois mal comment on pourrait confondre un jeu de cartes et un RPG, mais bon...
Et bien ils ont changés leur fusil d'epaule alors. Parceque à l'époque quand j'ai acheté MineCraft (Juste en Décembre 2010) je me souviens bien qu'ils avaient dis que seuls les acheteurs de l'alpha auraient un accès gratuit certain au jeu complet. Les acheteurs de la Beta (Bien plus nombreux) pas forcément, enfin ce n'était pas certain.
Et c'était bien ce qu'ils ont dis vu que ça a fait un taulé général, et à l'époque ils ne parlaient pas encore de DLC Notch.
Et c'était bien ce qu'ils ont dis vu que ça a fait un taulé général, et à l'époque ils ne parlaient pas encore de DLC Notch.
Notch a toujours dit que les acheteurs de l'alpha et de la beta auraient accès à vie aux patchs de version de Minecraft. Mais seuls les acheteurs de l'alpha sont à priori assurés d'avoir accès à l'ensemble du contenu Minecraft, quel qu'il soit dans le futur.