Les détectives des mods falloutiens
-
- Confrère
Re: Les détectives des mods Falloutiens
Oui c'est ce que je suis en train faire, en tout cas la même personne a postée les même screens sur les images du mod, j'espère que le chapeau en fait parti =/

- Un haut de forme orné de plumes qui fait penser à celui du chapelier fou d'Alice au pays des merveilles et qui s'appelle "Bael".
- Un profilé dont je ne me rappelle plus le nom mais qui a les bords relevés -un peu comme les chapeaux australiens- orné d'une cartouchière.
- Un stetson qui a aussi les bords relevés.
- A première vue, le chapeau que tu aime est un feutre anglais ( j'en ai un, donc je sais à quoi cela ressemble) c'est à dire le chapeau d'Indiana Jones !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
-
- Confrère
Me reste plus qu'à trouver un mod indiana jones
Merci en tout cas

Merci en tout cas

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Un mod indiana jones serait super ! 

@La_Mouflette : Myth t'a répondu sur le site : le chapeau est extrait du mod Plague Doctor (dispo chez nous sous le nom Tenue de médecin de la peste).
-
- Confrère
Sérieux ?
Je vais aller voir ça tout de suite et le remercier
Et merci à toi aussi pour m'avoir fait par de l'information
[Edit] J'avais vu ce mod, mais je pensais que le chapeau était compris dans le set de tête entier, on peut le prendre à part n'est-ce pas ?
[Edit2] Ah bah la réponse est dans le lisez-moi

Je vais aller voir ça tout de suite et le remercier

Et merci à toi aussi pour m'avoir fait par de l'information

[Edit] J'avais vu ce mod, mais je pensais que le chapeau était compris dans le set de tête entier, on peut le prendre à part n'est-ce pas ?
[Edit2] Ah bah la réponse est dans le lisez-moi

Bonjour en fait je chercherais un mods qui rajouterait un famas y en a t'il un ?
Repose en paix papa .
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Non mais en voici un qui y ressemble :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _br_ii.php
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _br_ii.php
-
- Confrère
J'ai vu un mod qui donne un famas, mais il est compris dans une compilation d'arme, le temps de le retrouver et je te laisse le lien...