Vampirisme amélioré 8.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Better Vampires 6.5

Message par Zeidra »

j'ai eu le même problème pendant un long moment. Seule solution viable :
- Supprime tout le mod complet en utilisant le .bat donné sur le nexus du mod. Cela nettoiera tous les scripts buggués. Ensuite tu peux réinstaller la version traduite depuis la conf.
- installe la version beta 1.7 de SKSE au lieu de la version stable : Cette beta permet entre autres aux scripts MCM de scanner les mods avec des IDs élevés, et plus tu as de mods plus le risque que ca soit le cas est grand. Avant j'avais toujours des problèmes de MCMs manquants, et maintenant je les ai tous y compris celui de Better Vampire.
Bien sûr, pendant toute la procédure, tu ne lance pas le jeu. Pas besoin de clean save vu que tu réinstalles directement les scripts qui pourraient manquer.

Voila j'espère que ca marchera pour toi!
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
teo
Confrère

Message par teo »

Bonsoir.

Tout d'abord un très grand merci pour le travail que vous avez fait.

En revanche j'aurai besoin d'un petit coup de main car j'ai le même problème que celui cité au dessus, à savoir que le mod n'apparaît pas dans le menu MCM.

Par-contre le mod d'origine en VO 6.6 lui marche parfaitement.

J'ai donc essayé la méthode de Zeidra, mais ça ne résout pas mon problème.
Alors peut être que je m'y prend mal avec le .bat
Je l'exécute dans skyrim/data mais juste avant de se fermer la fenêtre noire me marque fichier introuvable après avoir fait continuer en cliquant sur une touche comme pré-commandé. Donc je ne sais pas si c'est normal...
Du coup j'ai essayé de l'exécuter dans le dossier de base skyrim, pareil, et dans le dossier Better vampire, pareil.

Je précise que je crée à chaque fois une nouvelle partie, et que le mode est bien chargé en dernier dans la liste de NMM.
Et bien sûr j'ai essayé de désinstaller/réinstaller le mod normalement via NMM mais le problème persiste.

Voilà je ne sais vraiment plus quoi faire.
Merci d'avance à ceux qui se donneront la peine de me répondre :top:

Edit : apparemment j'utilise correctement le .bat, car après exécution il supprime bien le mod entièrement, donc le problème ne viens pas de là.

EDIT 2 : (je ne sais pas si ça se dit lol) J'ai résolu le problème Alleluia ! :grimace:
En faite c'est moi qui suis stupide, j'installais le mode avec NMM alors qu'il faut tout simplement l'installer manuellement comme préconisé dans le fichier lisez moi :tape:

En tout cas merci encore pour tout le boulot que vous avez fait, je vais enfin pouvoir en profiter :diable:
Hakronn
Confrère

Better vampire 6.6 en fr ?

Message par Hakronn »

Salut a tous , je voudrais savoir si il existais une version full fr de " Better vampire 6.6 " car en Anglais , sa me perturbe , même si c'est jouable ! merci !
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Zeidra »

on l'attends toujours.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
SnowNoctis
Confrère

Message par SnowNoctis »

Bonjour, ayant le même problème que les autres pour le mcm je me suis diriger vers la version 6.6 du mod original.
Mais j'y ai rencontré un autre problème que je n'arrive pas à résoudre. Un problème d'animation, quand on vient de tuer quelqu'un et qu'on veut boire son sang, et bien mon perso fait un coup pied sauté, se retrouve au sol, et se relève en sautant Oo
J'ai pensé que c'était à cause de Tk Combat ou d'un autre mod qui permet de faire des salto mais celui je l'avais supprimer, et je vois pas quel autre mod pourrait me le faire..

Je vous remercie d'avance =)
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Bonjour, ayant le même problème que les autres pour le mcm je me suis diriger vers la version 6.6 du mod original.
Mais j'y ai rencontré un autre problème que je n'arrive pas à résoudre. Un problème d'animation, quand on vient de tuer quelqu'un et qu'on veut boire son sang, et bien mon perso fait un coup pied sauté, se retrouve au sol, et se relève en sautant Oo
J'ai pensé que c'était à cause de Tk Combat ou d'un autre mod qui permet de faire des salto mais celui je l'avais supprimer, et je vois pas quel autre mod pourrait me le faire..

Je vous remercie d'avance =)
Bonjour à toi (jusqu'à ce que tu me lise en tout cas ... :diable: ),
laisse moi résumer ... Tu as le même problème que ceux plus haut qui l'ont réglé en passant par une installation sans NMM (ou autre), donc (vu que le problème est réglé) tu as décidé de passer à une version antérieure.
Suite à ce passage à une version antérieure (et non présente ici il me semble) tu as eu un bug au cours duquel ton personnage se prend pour un ninja. (mouvements non-présents dans Skyrim ou Better Vampire, ou alors j'ai raté une bonne partie du jeu ...).

Hmmm, sens-tu comme un doute monter en moi ? Comme si j'avais soudainement envie de demander "Et tu attends quoi de nous ?" ?
Parce-qu’en réalité ... Plus je relis la situation, le problème et ce que ça implique, plus j'ai la sensation que c'est, de toute façon, la faute d'un autre mod (donc que le traducteur et certainement les testeurs ne peuvent rien pour toi) et que même si on avait une idée du problème, l'identifier sans ta liste de mods serait proche de chercher une bouteille de skooma pleine dans une antre de khajiits...

Donc je te suggère éventuellement de laisser (en spoiler) ta liste de mods, mais saches qu'il y a des chances que personnes ne puissent t'aider, hormis éventuellement quelqu'un qui a (eu ?) le même conflit et a donc pu l'identifier.

PS : Désinstaller les mods peut laisser des traces sur une sauvegarde, une sauvegarde où des mods ont été désactivés en cours de routes est considérée d'office comme instable et potentiellement corrompue.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
sauro2014
Confrère

Message par sauro2014 »

bonsoir!! j'ai actuellement un problème avec la version 6.5 sur votre site, en le décompressant on me signale que le ficher est corrompu et donc impossible a installer. C'est un problème pour moi car j'avoue ne pas très bien comprendre l'anglais et je ne comprend pas la version 6.6 anglaise.....
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bonjour,
j'ai un léger souci : j'ai retirer le mod (comme conseiller dans le menu SkyUI) et je ne peux plus me nourrir en tant que vampire (oui, j'ai attendu 3 jours).
Aidez moi svp D:
Ezekiel
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ezekiel »

J'ai eu le même problème aussi ! Du coup, si quelqu'un peut nous aider, moi et Jurema, ça serait sympa :top:
*
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

et j'ai l'impression que je récupère pas mes pouvoirs (etreinte de l'ombre, etc...) quand le temps passe D:
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »