Dragonborn
Re: Dragonborn
Vendre une boîte avec un code, c'est... inutile ?
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Tu pose la question a qui ? xDNayto a écrit :Vendre une boîte avec un code, c'est... inutile ?
- narugatsuto
- Traducteur aguerri

Nayto, ça son utilité, moi par exemple, je suis dans le même cas que Jurema, je ne peux pas acheter de jeux sur Steam à part si j'arrive à avoir de l'argent sur mon compte Paypal donc je dois acheter les jeux en boite donc si je veux un dlc, je dois aussi l'acheter en boite et pour les dlc pour l'activation c'est par Steam donc le code est obligatoire pour l'avoir sur Steam sans devoir l'acheter directement par internet.

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Je me pose une question importante :
Je recommence une partie avec un barbare pour monter de 20 niveaux pour préparer le dlc ou bien je garde ma dunmer qui est level 41 ?
Je sais que je dois jouer comme je le sens mais la, j'hésite un max xD
Je recommence une partie avec un barbare pour monter de 20 niveaux pour préparer le dlc ou bien je garde ma dunmer qui est level 41 ?
Je sais que je dois jouer comme je le sens mais la, j'hésite un max xD
-
ladyonthemoon
Si tu ressens le besoin de créer un nouveau perso, vas-y. Tu choisiras lequel prendre quand Db sortira. 
Je crois pas qu'il y ait besoin de 20 niveaux (si ?), j'ai cru voir que la quête se déclenche à partir du niveau 10 
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Niveau 20 = niveau minimum où ton perso est convenable pour moi 
C'est juste une restriction personnel xD
C'est juste une restriction personnel xD
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante

Micromania le fait pour tout le monde çaJurema a écrit :Service de mon vendeur du coin
Il envoi des sms dès que la commande est arrivé
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Bof, c est assez rare dans ma région, on te dit juste quand ça arrive au moment ou tu le commande et c est tout, j ai fais de ça un généralité mais je me plante apparemment ...
*** Rajoute de l'huile sur le feu, à moins que ce soit le contraire ***
Si c'est comme Dead Money qui avait une exclusivité au mois de décembre pour la X-Box (Fallout NV) on l'a eu que au mois de mars suivant.
Si c'est comme Dead Money qui avait une exclusivité au mois de décembre pour la X-Box (Fallout NV) on l'a eu que au mois de mars suivant.