Mobilisation contre Hadopi!!!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mobilisation contre Hadopi!!!

Message par A . »

Vu le nombre de médiathèques sur le territoire, je trouve ton excuse un peu bancale. Alors oui, tout le monde ne vit pas dans une ville moyenne ou grande, mais bon, ça fait 10 000 ans que c'est comme ça, hors agglomération il y a moins de services disponibles. Beaucoup de musées sont gratuits pour les enfants, les prix sont d'ailleurs dérisoires pour les adultes.

La culture n'est pas dans les écoles privées.
La ministère de la culture n'est pas responsable de l'incompétence et du manque créativité de la plupart des pseudos artistes présents à la fête de la musique. Maintenant, l’événement est ouvert à tous, donc nécessairement, on voit de tout.

T'aimes pas Burren ? :D T'es pas dans le mouv' !
(de savoir que mes impôts servent à justifier ce genre de conneries me donne de violentes migraines).

Par contre, il est clair que le caractère sacré des Hautes Autorités va à l'encontre de la plupart des principes fondamentaux de la démocratie (et constitution) comme tu l'as souligné précédemment. Personnellement, ça me rappelle plutôt l'Inquisition.
Modifié en dernier par A . le 14 sept. 2011, 01:33, modifié 1 fois.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Les gaulois j'y ai assisté, mais c'était pas ici, c'était .
edit : j'me suis fait devancer par malhuin
En fait c'était plus une remarque qu'un simple et candide constat... J'ai seulement survolé ce qui s'est passé entre les deux.

Et puis si je vais sur le topic d'Hadopi, c'est pour parler d'Hadopi, pas de 1984 ou du déficit cérébral... ;)

Concernant Hadopi, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien, une tentative utopique de mettre l'océan pacifique en écluse fluviale...
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

J'ai participé au changement du sujet qui je l'avoue n'avait rien à faire ici, je m'en excuse platement
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Modèle d'humilité que je vais suivre, ayant plusieurs fois dérivé le sujet.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : .
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Je suis un disciple, pas un modo, pas besoin de s'excuser... du moins pas à moi ^^
*et là Corax arrive sur son chariot de feu et clame "mais-kesque-cé-ke-ce-brdllllll" et tout le monde en lecture seule :fouet: *

:D

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

C'est pas comme si un français venait de gagner 162.000.000 € et que je venais en parler ici ! :P
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Qui a gagné autant au juste??
@A. tu as raison, excuse bancale voire irrecevable mais vu leur qu'il était j'était en maque d'argument.
@Plumétoile: A mon avis ce n'est pas du bruit pour rien, on est en plein dans une mise en place d'une surveillance totale de tous et de tout.
Je veut dire, qu'ils mettent des caméras dans les supermarché ou dans les banques, no problemo, mais qu'ils viennent sur mon pc tout vérifier, NON!
C'est du viol de la vie privée.
Adieu Yu Qi...

Image
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils n'arriveront pas à garder sous contrôle les ordinateurs de tous les français. Tout logiciel a sa faille, celui qu'ils mettront en place ne fera pas exception... Et encore, c'est dans l'hypothèse ou la loi passe, ce qui est également non garanti.

[youtube][/youtube]

Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Mais alors j'ai loupé un épisode ou quoi, je croyais qu'elle avait été votée?
Adieu Yu Qi...

Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Non ce n'est pas toi qui as loupé un épisode, on en est déjà à Hadopi 2 ;)
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »