Topic Film : Parlez de vos films, ici !
Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !
Oh oui j'ai vu l'affiche dévoilée sur 9gag de Captain America Civil Wars avec Stark partageant l'affiche ... Hâte hâte hâte.
Quant aux GG, la vf est très réussie, mais effectivement par curiosité je le verrai en vo. Et la 3D ne fait absolument pas mal aux yeux, elle est vraiment bien gérée.
Nota: certains d'entre vous connaissent la série Marvel Agents of S.H.I.E.L.D ?
Quant aux GG, la vf est très réussie, mais effectivement par curiosité je le verrai en vo. Et la 3D ne fait absolument pas mal aux yeux, elle est vraiment bien gérée.
Nota: certains d'entre vous connaissent la série Marvel Agents of S.H.I.E.L.D ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Yep, elle est très intéressante pour combler l'après Avenger (saison 1), puis l'après SHIELD suite aux révélations de Captain America 2 (saison 2).Isis a écrit :Nota: certains d'entre vous connaissent la série Marvel Agents of S.H.I.E.L.D ?
L'affiche n'est pas l'officiel mais un photomontage, mais il a été confirmé que Stark sera présent dans Captain America 3 et pas en tant que guest mais rôle principal.Isis a écrit :Oh oui j'ai vu l'affiche dévoilée sur 9gag de Captain America Civil Wars avec Stark partageant l'affiche ... Hâte hâte hâte.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Ouais cette série est super intéressante ! Mais faut s'accrocher niveau scénar' ! Parfois, je me dis que c'est un peu tiré par les cheveux, mais faut en même temps garder à l'esprit les films Marvel, sinon t'es largué ! Avoir en tête les Iron Man, Avenger, Captain America, et Thor est indispensable. Surtout les Captain America pour deuxième moitié de la saison 1 et début saison 2 ...
Ah bon ? Elle n'est pas officielle ? Diantre, je l'aurais juré ! Tellement bien faite.

Ah bon ? Elle n'est pas officielle ? Diantre, je l'aurais juré ! Tellement bien faite.

Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
C'est un montage sur deux affiches de cap et IR :

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Aujourd'hui est un grand jour les amis !
Le trailer de Avenger Age of Ultron est la !
Et c'est une claque dans la gueule !
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Le trailer de Avenger Age of Ultron est la !
Et c'est une claque dans la gueule !
QUOIQUOIQUOIQUOIQUOIQUOI ?!!! Amagad..
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Petit retour sur FURY :
FURY est un excellent film sur la seconde guerre mondial qui pour une fois met en avant les sections de blindés, l'horreur de la guerre est ici pousser au maximum cherchant à nous sensibiliser sur l'atrocité de cette dernière.
Celui ci est filmé de façon très immersive à tel point qu'on s'y croirais !
Bref on s’attendait pas à un truc aussi bien et c'est une claque visuel !
Les films sur la seconde guerre mondial se font rare et des perles comme celui ci prouve qu'il y as encore énormément de sujet à aborder sur la WW2.
Voilà un court extrait très immersif et qui rentre dans le vif du sujet :
FURY est un excellent film sur la seconde guerre mondial qui pour une fois met en avant les sections de blindés, l'horreur de la guerre est ici pousser au maximum cherchant à nous sensibiliser sur l'atrocité de cette dernière.
Celui ci est filmé de façon très immersive à tel point qu'on s'y croirais !
Bref on s’attendait pas à un truc aussi bien et c'est une claque visuel !
Les films sur la seconde guerre mondial se font rare et des perles comme celui ci prouve qu'il y as encore énormément de sujet à aborder sur la WW2.
Voilà un court extrait très immersif et qui rentre dans le vif du sujet :
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 24 oct. 2014, 11:37, modifié 2 fois.
Hell yeah.
Encore cette séquence est sympa mais elle ne vaut pas la meilleure du film selon moi, toute celle de l'appartement
Encore cette séquence est sympa mais elle ne vaut pas la meilleure du film selon moi, toute celle de l'appartement

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Ouais je suis d'accord avec toi
.
Un bémol.... un char Tigre contre un Shermam ....c'est comparé un bi-plan contre un Mirage 2000..... certes, il y a des différences... dans la réalité, si il y avait eu une proportionnalité entre les 2 armées (en faisant abstraction entre les 2 idéologies) le Sherman se fait défoncer.... du coup, le film n'est pas réaliste.