Koala a écrit :le serveur est toujours à la dernière version du bukkit donc à jour et chaque nouvelle MAJ est annoncée. (Donc si vous vous renseignez un minimum vous aurez votre réponse.) Et parce que c'est annoncé et que le serveur est dépendant de bukkit ( ce qui devrait entraîner le raisonnement le plus pertinent concernant la version du serveur)
C'est bien ce que je dis, donc quelqu'un qui vient d'arriver devra soit se retaper l'historique(s) des messages,
soit aller sur le site de Bukkit, sachant ce que dernier est en anglais, et que l'information se perd tout aussi vite entre toutes les annonces de versions beta, release candidate, annonce, etc...
Je me demande vraiment ce qui est le plus pertinent : que tout le monde doive doit chercher l'information, ou qu'il y ait une simple mise à jour du topic.
C'est vrai quoi. Après tout, y a un tas de choses qui deviennent devient inutiles une fois qu'on devient logique.
Par exemple on peut arrêter de mettre ( de mettre quoi ?) quand un pseudo est "whitelisté", et c'est au joueur de tenter de se connecter tout le temps jusqu'au moment où il réussira à rejoindre la partie. C'est pertinent aussi non ?
Je sais que ce je viens de dire est extrême, mais c'est pour vous montrer que certaines idées sont très loin d'êtres inutiles.
Ensuite nous n'ordonnons rien, nous ne faisons que proposer des idées pour améliorer le topic.
Et il est normal(e) que nous défendions un minimum nos idées, surtout quand on nous répond des conneries.