[Serveur fermé] (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Vous voulez nous rejoindre sur Team Fortress 2 ou Minecraft ? Vous voulez soumettre des idées pour les serveurs de jeux ? C'est ici !
DarkJohn
Confrère

Re: (Minecraft) Informations, règles et Whitelist

Message par DarkJohn »

Koala a écrit :le serveur est toujours à la dernière version du bukkit donc à jour et chaque nouvelle MAJ est annoncée. (Donc si vous vous renseignez un minimum vous aurez votre réponse.) Et parce que c'est annoncé et que le serveur est dépendant de bukkit ( ce qui devrait entraîner le raisonnement le plus pertinent concernant la version du serveur)

C'est bien ce que je dis, donc quelqu'un qui vient d'arriver devra soit se retaper l'historique(s) des messages,
soit aller sur le site de Bukkit, sachant ce que dernier est en anglais, et que l'information se perd tout aussi vite entre toutes les annonces de versions beta, release candidate, annonce, etc...
Je me demande vraiment ce qui est le plus pertinent : que tout le monde doive doit chercher l'information, ou qu'il y ait une simple mise à jour du topic.

C'est vrai quoi. Après tout, y a un tas de choses qui deviennent devient inutiles une fois qu'on devient logique.
Par exemple on peut arrêter de mettre ( de mettre quoi ?) quand un pseudo est "whitelisté", et c'est au joueur de tenter de se connecter tout le temps jusqu'au moment où il réussira à rejoindre la partie. C'est pertinent aussi non ?

Je sais que ce je viens de dire est extrême, mais c'est pour vous montrer que certaines idées sont très loin d'êtres inutiles.

Ensuite nous n'ordonnons rien, nous ne faisons que proposer des idées pour améliorer le topic.
Et il est normal(e) que nous défendions un minimum nos idées, surtout quand on nous répond des conneries.
Modifié en dernier par DarkJohn le 20 juin 2015, 18:39, modifié 5 fois.
Raison : L’orthographe c'est logique pourtant...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

http://bukkit.org/ comme ça j'ai pas à me faire chier à foutre à jour un petit topic.

Ceci est la réponse officielle et bizarrement ça correspond à certains membres...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Roi liche

Message par Roi liche »

DarkJohn a écrit :...
ça c'est du message !

J'ai à peine le temps de m'occuper de la confrerie alors le serveur MC... Mais je comprends votre avis, les gens adorent que tout leur tombe comme ça sans chercher malheureusement pour vous je ne suis pas adepte de cela et GOOGLE a 99% du temps les réponses. :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

DarkJohn a écrit :Et il est normale que nous défendions un minimum nos idées, surtout quand on nous répond des conneries.
[mod="Koala"]Déjà, aucunes conneries n'ont été dites. De plus, des opinions ont été formulées et même si tu n'es pas d'accord avec ces dernières, tu n'as pas réagir avec dédain en traitant de conneries les opinions des autres.. Accepter les opinions des autres même si on est pas d'accord c'est la base du respect. Et en débattre avec respect c'est aussi possible.

Si vous n'êtes pas capable de respecter les choix et les croyances des personnes, abstenez-vous de réagir aux opinions des autres. Si c'est pour envenimer un simple échange, ce n'est pas la peine.[/mod]

Il est préférable de ne plus revenir la dessus. Et je vous félicite de votre comportement de gratitude à l'égard de Roi Liche (car c'est lui qui a mit en place le serveur et qui le met à jour pour nous) en étant tout, sauf mature et civil. :colère:
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Koala a écrit :Il est préférable de ne plus revenir la dessus. Et je vous félicite de votre comportement de gratitude à l'égard de Roi Liche (car c'est lui qui a mit en place le serveur et qui le met à jour pour nous) en étant tout, sauf mature et civil.
Heu, allo? Qui est-ce qui remet en cause le travail de Roi Liche? :pensif: J'espère que tu vouvoies parce que ce n'est pas ce n'était pas dans mon intention ;)
Modifié en dernier par Sigmar le 02 nov. 2012, 19:05, modifié 2 fois.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Roi liche

Message par Roi liche »

Sigmar a écrit :
Roi liche a écrit :Il est préférable de ne plus revenir la dessus. Et je vous félicite de votre comportement de gratitude à l'égard de Roi Liche (car c'est lui qui a mit en place le serveur et qui le met à jour pour nous) en étant tout, sauf mature et civil.
Heu, allo? Qui est-ce qui remet en cause le travail de Roi Liche? :pensif: J'espère que tu vouvoies parce que ce n'est pas ce n'était pas dans mon intention ;)
Ce qu'il veut dire à mon avis s'est que vous montrez aucun respect aux admins et que vous croyez qu'on est vos "boys". Après faudra lui demander confirmation. Et pourquoi c'est moi qui "quote" alors que ce n'est pas moi qui l'ai dit...
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

... Je me suis trompé de citation :siffle:
Je vous prends pour mes boys? :shock: Simplement... écrire... juste... enfin... éditer, quoi! Une simple question. :D

[EDIT]: Bah... Pourtant c'est bien ce qu'a dit Koala! Mais ça a mis ton pseudo à la place du sien, yek!
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Tu n'es pas non plus obligé de t'agripper au morceau sur trois pages de suite, tu as ta réponse, non ?

Pas besoin d'éditer un titre de topic, si tu veux être au courant d'une mise à jour il te suffit de ne pas updater Minecraft tant que le numéro de version sur le serveur n'a pas été lui-même updaté. Et tu peux aussi te tenir au courant sur les news de bukkit, sachant que le serveur est systématiquement updaté presque en même temps que la version bukkit.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Plumétoile a écrit :Pas besoin d'éditer un titre de topic
:pensif:

Bref, avant d'avoir une sur-enchère d'arguments qui va mal finir, on va s'arrêter là hein. :D

Je rappelle juste que la question était je cite: "Serait-il possible de marquer la version sous laquelle tourne le serveur?". Rien de bien condescendant ou méprisant là dedans mais bon, apparemment c'est un drame pour vous ^^
Je sais pertinemment qu'être admin est dur (parce que je l'ai été) et je ne critique en aucun cas le travail de Roi Liche.

Donc, je vais gentiment attendre que le serveur soit en 1.4, merci pour les réponses. ;)
Répondre

Retourner vers « Serveurs de jeux »