[En cours] Compagnon Bob Lennon
Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon
Tuto traduit et en ligne dans la forge mon cher arka a cette adresse
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
- arkanikorde
- Confrère
merci nayos, ça nous sera très utile. A nous comme à d'autres
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Y a pas de quoi. Vais peut être lancer une chaîne de traduction des tutos du CK x)
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
- arkanikorde
- Confrère
quand tu peu 

Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
- arkanikorde
- Confrère
Première victoire, nous avons réussi avec Trosc à faire parler Bob (ce ne fut pas sans mal).
Nous allons classifier tout les types de dialogues indispensable et nous demanderons ensuite à bob de composer ses propres lignes dessus.
Nous allons classifier tout les types de dialogues indispensable et nous demanderons ensuite à bob de composer ses propres lignes dessus.
Hors-sujet
en espérant avoir pu t'aider mon cher arka 

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Je ne sais pas si c'est trop tard mais une personne a citée une phrase de Bob sur ce sujet : "Vous n'êtes pas très endurants ! Mais ça votre femme doit le dire souvent"
Je ne sais pas si c'est possible , mais cela serait marrant que cette phrase se lance quand on est a cours de vigueur
Je ne sais pas si c'est possible , mais cela serait marrant que cette phrase se lance quand on est a cours de vigueur

Salut, alors déjà merci à toutes les personnes qui s'occuppent du mod, vous êtes super 
Alors voila, j'ai vu que beaucoup de gens proposaient des idées pour améliorer le mod... et il y en a beaucoup d'intéressantes.
Et comme beaucoup de ces gens sont impatients (on les comprends) je me suis dit que ca serait pas mal de mettre en téléchargement le mod de base (le compagnon qui a la voix de Bob) et de temps à autres, proposer des mises à jours ou même des minis extensions qui rajouteraient par exemple le crane qui parle, une autre pour que Bob ait des réactions par rapport à un pnj,... etc.
Je veux pas vous dire comment faire votre mod (d'autand plus que je saurais pas le faire moi même
) mais de cette façon, le mod sortirait plus vite et d'un autre coté, vous auriez tout votre temps pour les petits rajouts.
Voila, voila. Si l'idée vous plaît, j'en serais ravi
et bonne continuation.

Alors voila, j'ai vu que beaucoup de gens proposaient des idées pour améliorer le mod... et il y en a beaucoup d'intéressantes.
Et comme beaucoup de ces gens sont impatients (on les comprends) je me suis dit que ca serait pas mal de mettre en téléchargement le mod de base (le compagnon qui a la voix de Bob) et de temps à autres, proposer des mises à jours ou même des minis extensions qui rajouteraient par exemple le crane qui parle, une autre pour que Bob ait des réactions par rapport à un pnj,... etc.
Je veux pas vous dire comment faire votre mod (d'autand plus que je saurais pas le faire moi même

Voila, voila. Si l'idée vous plaît, j'en serais ravi

Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leur femme.
Excellent travailarkanikorde a écrit :Première victoire, nous avons réussi avec Trosc à faire parler Bob (ce ne fut pas sans mal).

@Crom, laisse déjà au mod le temps de sortir, notre ami moddeur verra en temps voulu s'il veut/peut faire des MAJs
Projet de compagnon Bob Lennon : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=11804
Ce mod à quand même une sacré envergure comparé aux autres mods compagnons je ne sais pas si il faudra réellement faire des mise à jour après tout vu le travail fournis je ne sais pas si il est nécessaire d'en demander toujours plus.