Vivez une nouvelle vie 3.1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
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Oaristys
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Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Message par Oaristys »

@millesim :
Ah oui, en effet, il y a un GROS souci avec la dernière version, je viens de comparer la VO avec l'esp traduit par Solofein et les textes sont "décalés". L'auteur a dû changer les ID depuis la dernière version. Je vais tenter de réparer ça au plus vite et de voir avec Solo comment s'est présenté le problème.
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millesim
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Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Message par millesim »

Pas de souci. ;p
Je me suis bien amusé à tout essayer. C'est assez fun de recommencer autrement et l'option Random n'est pas mal non plus. :)
Super mod pour ma part et au final le journal est-ce que c'est si important que ça ???? Les quêtes restent en accord avec le choix initial, cela ne retire rien au jeu en lui-même.

Il faudrait juste prévenir qu'il y a une légère incompatibilité de gameplay avec le mod 'Baby Dragons'. Attention, je ne dis pas qu'il y a des bugs du genre problème de retour au bureau, frises, lags... le souci c'est qu'ils fonctionnent (trop) bien ensemble. Mais dès le lvl 1, affronter 5 dragons d'un coup...

Le seul truc de bien c'est qu'après ça les nécro ne se plaignent plus. : p
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Solofein
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Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Message par Solofein »

Oui je viens de constater le même souci...
Toutes les correspondances sont décalées...
Je m'en occupe ce week-end.
Aurel-i1 qui m'avait averti de la màj a fait une trad aussi, je regarde si la sienne a le même souci.
Modifié en dernier par Solofein le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
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Oaristys
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Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Message par Oaristys »

Je viens d'uploader une nouvelle archive avec l'esp corrigé, en espérant qu'il n'y ait plus de souci (n'hésitez pas à faire des retours comme cette fois, sachant que les mods ne sont pas testés à chaque mise à jour !) ;)
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NinjaCorbal
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Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Message par NinjaCorbal »

ok. je vais télécharger le nouveau et je reviens si ya un bug ;)
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

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Solofein
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Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Message par Solofein »

Merci Oa,

Comme vu en Mp je vais regarder d'où cela peu venir.
gibe
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Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Message par gibe »

NinjaCorbal a écrit :@gibe

Non je veux dire après avoir utilisé le lit (pendant 2 minutes je me suis demandé de quoi tu parlais ^^).
oui je sais qu'il faut dormir pour quitter la cellule. Non je parle de l’intérieur de l'ambassade quant on commence en thalmor.
:embaras:
OK.... je n'ai pas fait ce départ mais je suppose que si l'on élimine quelques thalmor on doit récupérer la clef non ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
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millesim
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Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Message par millesim »

pour l'instant pas de bug journal : merci pour la maj :)
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NinjaCorbal
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Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Message par NinjaCorbal »

@gibe

Sans doute ^^, j'ai pas encore essayé.
Mais bon, on est lv 1 et ils sont quand meme 4 ou 5 avec des mages...
peut-être le vol à la tire.
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

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Snake
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Re: Vivez une nouvelle vie 2.3a

Message par Snake »

Bonjour

Je viens d'installer le mod et je recommence une nouvelle partie et j'ai deux souci l'un pour sortir de l'ambassade Thalmor ou je ne trouve pas de clef ni de crochet et l'autre avec le PNO "Unofficial Skyrim Patch" quand il est activé il y a des murs transparent et je vois le sous sol au 1er étage là ou commence l'histoire.

Je vais faire un test avec la version original de USKP pour voir si le souci des murs proviens de là quand le site fonctionnera e nouveau ...

De plus il y a un souci avec BOSS ... Décidément je ne sais pas si je vais m'en sortir :grimace:

Edit :
Donc j'ai installé Unofficial Skyrim Patch de Nexus que je viens de traduire et j'ai remplacé celui du PNO et le problème de mur invisible à disparue.
Pour sortir de l’ambassade Thalmor si vous ne passez pas par la porte principale ça ne fonctionne pas de même qu’après avoir passé la porte principale vous ne pourrez plus rentrer dans l'ambassade.

Information Supplémentaire
Ma liste de Mod organisé par BOSS
► Afficher le texte
Je viens de me rendre compte d'une chose aussi dans la version original il y a un fichier "Alternate Start - Live Another Life.bsl" qui à disparue dans le fichier Zip de la traduction Française...
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
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