Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Deminion »

tom33 a écrit :au pire y 'en a bien qui vont adapté la version xbox au pc si il ne sort pas ce qui serait un coup de poignard dans le dos de la part de bethesda
J'y joue sur pc en ce moment, si vous voulez je ferait un tuto pour le Pc ;)
tom33
Confrère

Message par tom33 »

je suis preneur je l'ai sur xbox mais je le veux sur pc pour avoir un mod arbalete daedrique
Le coût et la valeur sont deux choses différentes
Vivre est une maladie. Le sommeil nous en soulage de temps en temps mais c'est un palliatif. C'est Alkage qui est le véritable remède
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Sur le Twitter de Skyrim new, il y a mis ça : "Skyrim Xbox 360 exclusivity period almost over, Dawnguard PS3 launch imminent - Attack of the Fanboy" et à coté, il y a un lien qui nous redirige vers une page adf.ly et il y a ça : "The Elder Scrolls V: Skyrim has a one month exclusivity window with the Xbox 360. A priviledge that Microsoft probably pays a pretty penny for. On June 26th, the first expansion for Skyrim arrived on the console, and tommorrow marks the end of that exclusivity period.

With a new patch on the way for the Xbox 360, PlayStation 3, and PC Bethesda could be prepping to unleash the vampiric themed expansion in the next PlayStation Store Update. Bethesda hasn't announced the exact date that the content will arrive on the PC and PS3. Bethesda did recently say that patch 1.7 would arrive in the coming weeks, which will be a precursor to the arrival of the DLC.

The Skyrim Dawnguard expansion puts players in the middle of a war between a vampire named Lord Harkon and the Dawnguard. Looking to use The Elder Scrolls to banish the sun once and for all, it'll be up to you to pick a side and either stop or help this evil plan. Featuring all new quest-lines that require you to be at least a level 10 in the main game to play, Skyrim Dawnguard arrived for 1600 MSP or $15.00 on the Xbox 360 and is expected to be the same price for PS3 and PC players.
Skyrim Dawnguard Trailer" donc si j'ai bien compris, ils le feront quand même, et c'est même dit que le prix seras normalement comme pour la xbox donc 15$.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Deminion : Tout simplement hors de question de voir ce tutoriel sur la confrérie. :reglement:
Deminion

Message par Deminion »

D'accord.
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

narugatsuto a écrit :Bonsoir, j'ai trouvé ce lien sur le net : http://www.rpgfrance.com/jeu-420-1-the- ... -dawnguard il est mis que le dlc sort le 13 Août, je ne sais pas si c'est vrai, mais je pense que oui
Pas du tout, c'est une date bidon. Voilà ce qu'on m'a répondu quand j'ai posé la question au sujet de leurs sources :
Megamat Rpg France

09:45 (Il y a 8 heures)

Salut,

On se base sur le fait que Bethesda a annoncé l'exclusivité sur xbox pendant 1 mois. Donc il s'agit de supposition ni plus ni moins à un mois après la sortie.

Mais ce sera corrigé dès qu'on aura la date réelle.

A bientot

Mat
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Dariusy a écrit :Pourquoi sous-entendre qu'il sortira dans 2 mois alors que Bethesda n'a rien annoncé? C'est beaucoup interpréter et espérer... et nourrir encore et encore des rumeurs.
Même politique que le premier DLC de New Vegas, qui a eu 2 mois de décalage entre la sortie 360 puis PC/PS3.
Dead Money[modifier]
21 décembre 2010, l'extension Dead Money sorti en exclusivité sur Xbox 360, puis sur PC et PS3 le 22 février 2011.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fallout:_New_Vegas
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

@ladyonthemoon ce que j'ai mis plus haut donc ce que je cite après, normalement c'est une soruce sûr, vu que le txitter de SkyrimNew, donc celui de Bethesda normalement.
narugatsuto a écrit :Sur le Twitter de Skyrim new, il y a mis ça : "Skyrim Xbox 360 exclusivity period almost over, Dawnguard PS3 launch imminent - Attack of the Fanboy" et à coté, il y a un lien qui nous redirige vers une page adf.ly et il y a ça : "The Elder Scrolls V: Skyrim has a one month exclusivity window with the Xbox 360. A priviledge that Microsoft probably pays a pretty penny for. On June 26th, the first expansion for Skyrim arrived on the console, and tommorrow marks the end of that exclusivity period.

With a new patch on the way for the Xbox 360, PlayStation 3, and PC Bethesda could be prepping to unleash the vampiric themed expansion in the next PlayStation Store Update. Bethesda hasn't announced the exact date that the content will arrive on the PC and PS3. Bethesda did recently say that patch 1.7 would arrive in the coming weeks, which will be a precursor to the arrival of the DLC.

The Skyrim Dawnguard expansion puts players in the middle of a war between a vampire named Lord Harkon and the Dawnguard. Looking to use The Elder Scrolls to banish the sun once and for all, it'll be up to you to pick a side and either stop or help this evil plan. Featuring all new quest-lines that require you to be at least a level 10 in the main game to play, Skyrim Dawnguard arrived for 1600 MSP or $15.00 on the Xbox 360 and is expected to be the same price for PS3 and PC players.
Skyrim Dawnguard Trailer" donc si j'ai bien compris, ils le feront quand même, et c'est même dit que le prix seras normalement comme pour la xbox donc 15$.
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Darenestir
Confrère

Message par Darenestir »

narugatsuto a écrit :@ladyonthemoon ce que j'ai mis plus haut donc ce que je cite après, normalement c'est une soruce sûr, vu que le txitter de SkyrimNew, donc celui de Bethesda normalement.
Si tu parles du Twitter de skyrimnews, non ce n'est pas officiel. C'est d'ailleurs marqué dans leur description: Not official.
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Les seules nouvelles qu'on ait, c'est qu'il n'y a pas de nouvelles. Tweet de Pete Hines daté du 26 juillet :
Répondre

Retourner vers « Histoires »