L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Un café, très très très très très très serré, pour un Nordique insomniaque.
Disciple de Maitre Capello

@Natindo>> Moi aussi je suis fort heureuse de te revoir Maître Nain Puant! Hum... "A l'époque"? Si longtemps déjà? Bon d'accord je sors
!!
En fait non!
@ Alkage>> Mouais mouais...Pour te faire pardonner tu m'offre un verre gratos?
@Est'>>Merci, contente de te voir
!!
Une tournée générale
!
En fait non!
@ Alkage>> Mouais mouais...Pour te faire pardonner tu m'offre un verre gratos?
@Est'>>Merci, contente de te voir
Une tournée générale
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
- Faramir 2b
- Confrère
Holà taverniers ,une hydromel bien fraîche pour la route je dois chasser le caribou de Jerral ce soir et c'est pas gagner 
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Content de te revoir aussi ! (Même si je me passerais bien du "puant"...)Etsumi a écrit :@Natindo>> Moi aussi je suis fort heureuse de te revoir Maître Nain Puant!
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Si tu veux (mais j'attends toujours celle que j'ai commandé il y a 5 pages, le service laisse vraiment à désirer ici)

Oui bien j'ai mon nain barman qui m'as laché, il faut tout que je fasse tout seule! Donc pour me faire pardonner, pinte de bière pour tout le monde, sauf pour notre princesse qui auras sa limonade, et notre Shasha' qui auras sont bol de lait 

Et t'as oublié mon hydromel !
Non mais je vous jure.
Non mais je vous jure.
Disciple de Maitre Capello

hydromel, on en as plus, tu t'arrange avec le roi qui à fait sa réserve depuis notre stock 

Encore, Roi qui ait piqué toute la bière, ça m'étonnerais pas... mais de l'hydromel ??
Sinon, je suis en train de penser à un truc : un de ses jours, faudrait qu'on se fasse la Taverne du Troll Odorant en live sur Mumble...
Sinon, je suis en train de penser à un truc : un de ses jours, faudrait qu'on se fasse la Taverne du Troll Odorant en live sur Mumble...