Le topic à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
-
jbcg1995
Re: Le topoc à musique ou encore : "Hey ! T'écoutes quoi ?"
Disturbed et evanescence:[youtube][/youtube]
et cage the elephante : ainsi que ceci (le clip et en partit de ma composition realisé avec un correspondant a l'aide du garry's mod) (pareille pour celui qui suit)
et cage the elephante : ainsi que ceci (le clip et en partit de ma composition realisé avec un correspondant a l'aide du garry's mod) (pareille pour celui qui suit)
ça c'est de la musique !
[youtube][/youtube]
Et quand on l'a fait en Karaoke, c'est un vrai bonheur !
[youtube][/youtube]
Et quand on l'a fait en Karaoke, c'est un vrai bonheur !
Bon,je n'apprécie pas particulièrement le football,mais cette chanson rend tellement bien alors 
(ah,et désolé si elle à été mise avant j'ai pas regardé
[youtube][/youtube]
Ah,il y a un clip aussi,mais je l'ai pas retrouvé et je suis
(ah,et désolé si elle à été mise avant j'ai pas regardé
[youtube][/youtube]
Ah,il y a un clip aussi,mais je l'ai pas retrouvé et je suis
- benjiman11
- Confrère
Somwhere Only We know de Keane....Si elle à déja été posté désolé mais en tout cas sa mérite d'être [re]posté .
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Let's Burn those who think I was Joking .
- Faramir 2b
- Confrère
Et deux petits duos
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
-
jbcg1995
AH les blues brother j'adore le film et les chanson !!
Queen - Princes Of The Universe
[youtube][/youtube]
Qui donnera suite au générique de "Highlander" la série avec Adrian Paul ( avec la voix française de Pierre Dourlens )qui interprète Duncan MacLeod. Souvenir !
[youtube][/youtube]
Qui donnera suite au générique de "Highlander" la série avec Adrian Paul ( avec la voix française de Pierre Dourlens )qui interprète Duncan MacLeod. Souvenir !
- Faramir 2b
- Confrère
Pour la première je dis merci à GTA IV
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
En ce moment:
Slipknot
[youtube][/youtube]
In flames
[youtube][/youtube]
Nightwish
[youtube][/youtube]
Korn
[youtube][/youtube]
Sinon:
A Perfect Circle, AC/DC, Aerosmith, Apocalyptica, Beastie Boys, The Beatles
Black Bomb A, Black Sabbath, Blink 182, Deathstars , Die Toten Hosen , DragonForce, Epica, Evanescence, Flyleaf , Green Day, Incubus, Indochine, Les Innocents , Iron Maiden, Jet, The Killers, Lamb of God,Led Zeppelin, Limp Bizkit, Linkin Park, Lostprophets, Louise Attaque, Machiavel, Marilyn Manson, Megadeth, Metallica, Muse, Nirvana, Oasis, Pagoda, Pantera, papa Roach, Paramore, Pink Floyd, Placebo, The Police, Queen, Radiohead, Rammstein, Ramones, The Rasmus , Red Hot Chili Peppers, elient K, Rise Against, Rob Zombie, The Rolling Stones, Santana, Scorpions, Sepultura, Skillet, Soundgarden, The Sound, The Strokes, Superbus, System Of A Down, Trust, U2,Utada ikaru, Ultra Vomit, The Used, X Japan.
Merci à mon mp4 qui m 'a permis de mettre les nom des groupes...
Slipknot
[youtube][/youtube]
In flames
[youtube][/youtube]
Nightwish
[youtube][/youtube]
Korn
[youtube][/youtube]
Sinon:
A Perfect Circle, AC/DC, Aerosmith, Apocalyptica, Beastie Boys, The Beatles
Black Bomb A, Black Sabbath, Blink 182, Deathstars , Die Toten Hosen , DragonForce, Epica, Evanescence, Flyleaf , Green Day, Incubus, Indochine, Les Innocents , Iron Maiden, Jet, The Killers, Lamb of God,Led Zeppelin, Limp Bizkit, Linkin Park, Lostprophets, Louise Attaque, Machiavel, Marilyn Manson, Megadeth, Metallica, Muse, Nirvana, Oasis, Pagoda, Pantera, papa Roach, Paramore, Pink Floyd, Placebo, The Police, Queen, Radiohead, Rammstein, Ramones, The Rasmus , Red Hot Chili Peppers, elient K, Rise Against, Rob Zombie, The Rolling Stones, Santana, Scorpions, Sepultura, Skillet, Soundgarden, The Sound, The Strokes, Superbus, System Of A Down, Trust, U2,Utada ikaru, Ultra Vomit, The Used, X Japan.
Merci à mon mp4 qui m 'a permis de mettre les nom des groupes...
ησω ι ℓαу мє ∂σωη тσ ѕℓєєρ...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ кєєρ...
ιƒ ι ∂ιє вєƒσяє ι ωαкє...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ тαкє.
Testeur suicidaire pour vous servir!
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ кєєρ...
ιƒ ι ∂ιє вєƒσяє ι ωαкє...
ρяαу тнє ℓσя∂ му ѕσυℓ тσ тαкє.
Testeur suicidaire pour vous servir!
[youtube][/youtube]
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr