Hello @Daichi
Pour entrer un peu dans le détail : une fois tous les mods installés dans l'ordre avec ton guide et celui de @Redondepremière, j'avais lancé une partie et dans la grotte la plus proche de Seyda Nihyn ("Addamasartus"), l'esclave Khajiit ne s'affiche pas bien. J'ai mis du temps à m'en rendre compte car je n'avais jusque là rencontré que des khajiits habillés. En effet le mod MacKom's Khajiit prenait effet sur tout le corps excepté le torse, qui lui garde la couleur du mod "New Beast Bodies", beaucoup plus claire.
Mais en ouvrant le mod MacKom's Khajiit avec MO2, je vois qu'il y a un fichier concernant le corps. Donc je me dis qu'il est bien sensé affecter les textures du torse également. "Obligé il y a un souci entre mods" me dis-je.
Je me suis cassé la tête avant d'avoir l'idée de tout simplement supprimer puis réinstaller le mod au même emplacement dans la liste de mods de Mod Organizer 2. J'ai eu cette idée en regardant les conflits de mods en faisant un clic-droit puis "Informations..." dans Mod Organizer 2 (mais peut-être que cela n'a rien à voir non plus).
Avant cela j'avais ordonné le chargement des mods de corps avant les mods de têtes, sans résultat.
Bon tout cela ne répond pas précisément à ta question car je l'avoue, je n'ai pas dû assez trifouiller pour trouver la source du problème. En fait je ne comprends pas comment celui-ci s'est résolu simplement en supprimant puis en ré-installant le mod au même endroit dans la liste de chargement
Très bonne soirée