Heart of the Dead
Re: The Heart of the Dead
Moi, j'ai un bug "à l'hôtel des trois soeurs", lorsque j'y reviens avec Kat, elle me demande de prendre une chambre et puis n'arrête pas de me dire "oui". Peu importe ce que je veux faire elle m'interrompt et là "OUI" !!!
Modifié en dernier par LORDDAGON le 06 déc. 2013, 01:43, modifié 2 fois.
Raison : très léger passage pour une majuscule...
Raison : très léger passage pour une majuscule...
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Lien pour BOSS : Nexus
Prendre la version installer, ensuite dans le menu de windows, dans le dossier BOSS, cliquer sur Boss - Oblivion.
Prendre la version installer, ensuite dans le menu de windows, dans le dossier BOSS, cliquer sur Boss - Oblivion.
- Laurelinde
- Confrère
Il y a pas mal de trucs qui pourraient faire qu'elle te dise "oui" tout le temps... Juste une question : as-tu loué la chambre comme elle te l'avait demandé ? Si ce n'est pas le cas, fais-le et elle devrait se calmer un peu.LORDDAGON a écrit :Moi, j'ai un bug "à l'hôtel des trois soeurs", lorsque j'y reviens avec Kat, elle me demande de prendre une chambre et puis n'arrête pas de me dire "oui". Peu importe ce que je veux faire elle m'interrompt et là "OUI" !!!
Oui,j'ai bien loué la chambre et c'est la qu'elle commence à radoter !
- Laurelinde
- Confrère
Ouillah...
Et dans la quête de HoD, tu en es où ? (quelle(s) statue(s) récupérée(s)...) Tu n'as pas de mod qui change l'hôtel des deux soeurs de Skingrad ?
Et dans la quête de HoD, tu en es où ? (quelle(s) statue(s) récupérée(s)...) Tu n'as pas de mod qui change l'hôtel des deux soeurs de Skingrad ?
J'en suis au quatre angle,donc j'ai la statue du Dragon.je n'arrive même pas a dormir.Elle arrive et "OUI" !
J'ai donc fait le reste de la quête avec le gars! sans aucun problème, seulement j'aurai préféré Dublin comme compagnon question de goût.
J'ai donc fait le reste de la quête avec le gars! sans aucun problème, seulement j'aurai préféré Dublin comme compagnon question de goût.
Recommence avec un autre perso, il sera peut-être plus au goût de Kat (c'est toujours le compagnon de mon personnage principal, et c'est vrai qu'elle est adorable...)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
J'ai déjà changé de races plusieurs fois, toujours pareil;
Je pense que c'est le "mod= Friends en lovers" qui fait bugger la quête, mais je ne peux pas le désactiver sinon je ne peux plus relancer le jeu.
Je pense que c'est le "mod= Friends en lovers" qui fait bugger la quête, mais je ne peux pas le désactiver sinon je ne peux plus relancer le jeu.
Modifié en dernier par LORDDAGON le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Bonjour tout le monde, je suis bloqué aux deux statues : celle du dragon et la noire.
Je ne comprends pas où se trouve la statue noire, sur un liche ou sur la comtesse ?
Je ne comprends pas où se trouve la statue noire, sur un liche ou sur la comtesse ?
Modifié en dernier par faro le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim
http://tegerian.forumgratuit.ch/
http://tegerian.forumgratuit.ch/