Vampirisme amélioré 8.5
Re: Better Vampires 6.5
J'ai voulu mettre à jour le mod, j'ai suivi les instructions affichées dans le MCM, et paf! toutes mes saves corrompues! J'ai réussi à les sauver après de longues galères grâce à Wrye Bash, je clean save, je réinstalle le mod. Et plus de MCM, donc aucun moyen de configurer le mod (et le pouvoir ne marche pas). Je suis écœuré...
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Désolé de te répondre si tard 
C'est très étrange ... qu'elle était exactement l'ancienne version du mod ? Des-installe le mod comme on l'a dit ... et joue sans pendant un petit temps ( genre 1 semaine in game). Nettoie ton jeu (vérifie le cache/BOSS/TES5edit/ voir FNIS), rejoue un peu et re-installe. J evais verifier la version, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle bug un peu ... désolée du bug.

C'est très étrange ... qu'elle était exactement l'ancienne version du mod ? Des-installe le mod comme on l'a dit ... et joue sans pendant un petit temps ( genre 1 semaine in game). Nettoie ton jeu (vérifie le cache/BOSS/TES5edit/ voir FNIS), rejoue un peu et re-installe. J evais verifier la version, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle bug un peu ... désolée du bug.
► Afficher le texte
je suis passé de la 6.2 à la 6.5. Le problème c'est que je ne peut pas faire de clean save sans skyui et le mod, parce que sans skyui le jeu crash en essayant de sauvegarder. Donc faudrait qu'il arrive à le retrouver. D'après le moddeur (moddeuse?), ca a surement à voir avec le patch de RaceCompatibility.esm, et il s'avère que je l'ai, alors je te redis (si c'est ca sûrement que quelqu'un d'autre a/aura le problème là.). Mais j'ai remarquéé que ca me fait pareil pour armures immersives, c'est les deux seuls mods qui n'apparaissent pas dans le MCM... Par pur égoïsme, j'espère sincèrement que le problème vient du mod, ca m'arrangerait 

Ça c'est normal ! (tu tentes de sauvegarder un jeu où des mods affiche des données sur un support qui n'existe pas, Skyrim n'aime pas ce genre de situation)Zeidra a écrit :Le problème c'est que je ne peux pas faire de clean save sans skyui et le mod, parce que sans skyui le jeu crash en essayant de sauvegarder.
Je ne pense pas, car tous ceux qui ont une race personnalisée doivent avoir ce mod et il y aurait beaucoup plus de plaintes (dont la mienne).Zeidra a écrit :ça a surement à voir avec le patch de RaceCompatibility.esm
Heu ... tu as SKSE à jour ? (les deux mods l'utilisent)Zeidra a écrit :Mais j'ai remarqué que ça me fait pareil pour armures immersives, c'est les deux seuls mods qui n'apparaissent pas dans le MCM... Par pur égoïsme, j'espère sincèrement que le problème vient du mod, ça m'arrangerait
► Afficher le texte
J'ai SKSE et skyui tous deux à la dernière version dispo (validée, pas la beta). et pour RaceCompatibility, l'auteur lui-même expose ce problème. apparemment il contient un patch pour Better Vampire, et il faut donc le désactiver aussi lors de la clean save.
Le pire, c'est que les deux mods semblent marcher en jeu (les sorts et les objets sont dispos avec la console). Les leveled lists de Armures Immersives semblent fonctionner, mais de toute facon là n'est pas le problème, le MCM de BV est ma seule priorité.
Le pire, c'est que les deux mods semblent marcher en jeu (les sorts et les objets sont dispos avec la console). Les leveled lists de Armures Immersives semblent fonctionner, mais de toute facon là n'est pas le problème, le MCM de BV est ma seule priorité.
-
- Confrère
Bonsoir à tous et merci de votre travail mais j'ai un petit problème avec better vampire, dés que je transforme un de mes compagnons son visage et son corp son de couleurs différentes.
j'utilise CBBE si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît à remedier à ça.
merci d'avance
j'utilise CBBE si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît à remedier à ça.
merci d'avance
Shiro si tu as SKSE et Mod Configuration Mod tu peux enlever ce détail. il y a une option configurable dans l'onglet "général" si je me souvient bien. en cochant ou décochant l'option tu peux faire en sorte que le visage change ou pas. Après j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire.
-
- Confrère
Merci meluig de ta reponse, en fait je voudrait que le visage de mes compagnons change mais qu'ils aient la même couleur que leurs corp.
ex: lydia son visage se transforme, elle à les yeux jaunes et son visage devient foncé mais son corp reste blanc .
je sais si je suis assez clair mais si je peux remedier à ça, sa serait cool...
ex: lydia son visage se transforme, elle à les yeux jaunes et son visage devient foncé mais son corp reste blanc .
je sais si je suis assez clair mais si je peux remedier à ça, sa serait cool...
-
- Confrère
Salut J'ai un gros problème avec le mod better vampire : je n'ai pas le menu pour gérer le mod ! pourtant je possède Dawnguard, SKSE, SkyUI et MCM...
J'ai pas non plus de sort ou d'objet pour faire apparaître ce foutue menu...
Quelqu'un a une solution ?
J'ai pas non plus de sort ou d'objet pour faire apparaître ce foutue menu...
Quelqu'un a une solution ?