Dragonborn
Re: Dragonborn
Ils vont nous donner la date de quand la date de sortie sera donné xD
En d'autre terme :
-Soyez patient, car le DLC vous l'aurez quand les poules auront des jets-pack.
-Soyez patient, car le DLC vous l'aurez quand les poules auront des jets-pack.
ladyonthemoon a écrit :Sinon, quelqu'un avait remarqué qu'il y a un "dlcbeta" privé sur Steam ? Ouvrir Steam, aller dans la ludothèque, sélectionner Skyrim, faire un clic droit, ouvrir les propriétés et cliquer sur l'onglet "betas". Apparemment, il serait là depuis un moment.
Il a un "dlcbeta02" depuis peut, ça ne peut être qu'un bon signe

Perso, j'ai réservé chez mon vendeur, j'aurai un sms dès qu'il l'as 

?Jurema a écrit :Perso, j'ai réservé chez mon vendeur, j'aurai un sms dès qu'il l'as
Service de mon vendeur du coin
Il envoi des sms dès que la commande est arrivé

Il envoi des sms dès que la commande est arrivé

Je ne comprends toujours pas : la commande de quoi ? Un disque ? Tu ne l'as pas par téléchargement ? Comment vous faites pour avoir les mises à jour alors ? En parlant de mises à jour, vous n'avez toujours pas celle qui vous permettrait de jouer Dragonborn, non ? C'est la 1.8.
Les extensions de Skyrim peuvent être achetées en boîte, mais doivent toujours être activées sur Steam, donc tu auras toujours les mises à jours. En fait, ils te vendent le CD? mais il te vendrait le code d'activation, ça serait du pareil au même.
Je suis sur pc coco, donc j'ai la 1.8ladyonthemoon a écrit :Je ne comprends toujours pas : la commande de quoi ? Un disque ? Tu ne l'as pas par téléchargement ? Comment vous faites pour avoir les mises à jour alors ? En parlant de mises à jour, vous n'avez toujours pas celle qui vous permettrait de jouer Dragonborn, non ? C'est la 1.8.

C'est juste que j'ai des parents pas compréhensif et je peux pas acheter en ligne...