Topic Film : Parlez de vos films, ici !
Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !
Il est quand même mort 42 fois, il me semble
, 43 si on compte l'empereur Martin.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

The Amazing Spider Man 2 un pur chef d’œuvre !
J'ai jamais pris autant le pied devant un film
.
La saga de Raimi n'est plus qu'un mauvais souvenir, enfin !
J'ai jamais pris autant le pied devant un film
La saga de Raimi n'est plus qu'un mauvais souvenir, enfin !
Il n'y a que moi qui n'aime pas les super héros ici (à part Batman) ?
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Bah chacun son truc hein après 
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Et la je viens tout juste de finir Albator 
Que j'ai trouver très sympa franchement mais la fin un peu bizarre... J'ai pas vraiment tout saisi...
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Que j'ai trouver très sympa franchement mais la fin un peu bizarre... J'ai pas vraiment tout saisi...
Un petit retour sur Godzilla (cru 2014), le film est bien réalisé avec de bon effet spéciaux et une bonne trame principale... mais avec des trames secondaires inutiles qui gâchent un peu le film.
Bon point, les différents trailers qu'y ont été diffusé ne révèlent qu'une partie de cette trame et tant mieux car le film apporte de belle surprise question révélation.
Par contre les gros points négatifs du film:
Bon point, les différents trailers qu'y ont été diffusé ne révèlent qu'une partie de cette trame et tant mieux car le film apporte de belle surprise question révélation.
Par contre les gros points négatifs du film:
► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Sur 9gag Corax, ils avaient montré les différentes tailles de Gogodzilla chéri, ahahaha un truc de fou : à chaque nouvelle adaptation au ciné, il grossis !

M'enfin, la meilleur adaptation de Godzilla, reste celle ci :
Qui est allé voir les Gardiens de la Galaxie ?
J'y suis allé deux fois personnellement. Et incapable de dire à laquelle j'ai le plus ri, mais étonnamment, je pense la deuxième fois, connaissant alors ce qui allait se passé, mais en comprenant peut-être davantage de choses, et de blagues.
Franchement, si vous ne l'avez pas vu, achetez le les yeux fermés, ou téléchargez le, ou en streaming, je sais pas, mais foncez ! Très sincèrement.

M'enfin, la meilleur adaptation de Godzilla, reste celle ci :
► Afficher le texte
J'y suis allé deux fois personnellement. Et incapable de dire à laquelle j'ai le plus ri, mais étonnamment, je pense la deuxième fois, connaissant alors ce qui allait se passé, mais en comprenant peut-être davantage de choses, et de blagues.
Franchement, si vous ne l'avez pas vu, achetez le les yeux fermés, ou téléchargez le, ou en streaming, je sais pas, mais foncez ! Très sincèrement.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Pour moi le meilleur Marvel 
Et surtout faites vous le en VO pour les voix de Groot et surtout de racoon car Bradley Cooper s'en est donné à coeur joie.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tiens ils ont oublié le Godzilla de Roland EmmerichIsis a écrit :Sur 9gag Corax, ils avaient montré les différentes tailles de Gogodzilla chéri, ahahaha un truc de fou : à chaque nouvelle adaptation au ciné, il grossis !
Image
Perso ça reste la meilleur adaptation de Godzilla au cinéma.
En VO et aussi en 3D qui est super bien faite (depuis Captain America 2, la 3D a vraiment progressé sur les prods Marvel).apdji a écrit :t surtout faites vous le en VO pour les voix de Groot et surtout de racoon car Bradley Cooper s'en est donné à coeur joie.
Pour info, Captain America 3 aura pour sujet la partie "Civil War" et il y aura aussi Tony Stark qui partagera la vedette.
Sinon dans les films récents que j'ai vu:
Expendables 3: Sympa mais trop de monde, et le méchant est anecdotique, le 2 reste le meilleur!
Dragons 2: Après un premier épisode génial, le 2ème l'est encore plus, vivement le 3 pour la conclusion.
Tortues Ninjas: Comment dire.... pas un mauvais film... mais étant fan de la série de 1987, j'arrive pas à me mettre à fond dedans.
Allez pour la peine, le générique:
Corax, Maître de la Raven Guard.