[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Kupo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Kupo »

Hm il est génial ton mod, pile ce qu'il me fallait, je DL cette dernière version et je vais essayer ça. :)
Jebstuart
Confrère

Message par Jebstuart »

Ok je veux bien tester la nouvelles versions mais c 'est la première fois que je teste alors dites moi quoi faire ,s 'il vous plait .

Jeb
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Ben une fois dans le jeu aller voir à l'académie des bardes par exemple vérifier si le bouquin est bien sur la table.
Le prendre.
Et ensuite aller voir dans une forge si grâce au bouquin les nouveaux objets à forger apparaissent bien dans le menu.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Je n'ai pas tout lu dans ce topic mais pour ceux qui ont l'expression "lookup failed" dans leur inventaire "armes" modifier les strings_english en string_french notamment après l'installation de "war in skyrim" enVO.
Pour deadly dragon, je n'ai pas ce mod, mais même réglages peut être.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

draenn a écrit :... une fois dans le jeu aller voir à l'académie des bardes par exemple vérifier si le bouquin est bien sur la table.
Le prendre.
Et ensuite aller voir dans une forge si grâce au bouquin les nouveaux objets à forger apparaissent bien dans le menu.
Le bouquin est bien sur la table à l'Académie des Bardes, je le lis (+1 en forgeage), je le fauche et je rentre à la maison ... Je vais à la forge, l'armure de corbeau est au rendez-vous et j'obtiens ça pour les sacs en peau ...
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Salut, tu peux ressayer avec la correction stp ?
https://sourceforge.net/projects/fixsmi ... p/download
merci ;)

Au moins ça met pas des points d'exclamation rouge c'est déjà ça !
En fait si j'ai bien compris pour le BSA, il faut bien spécifier le "Root Dir : " de manière à ce que le BSA ne considère que les répertoires à partir de Textures, Meshes etc ...
Et aussi il faut cocher plus haut le contenu du BSA, genre si t'as des textures cocher "textures". C'est ça je pense que j'avais oublié la 1ère fois.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Que du bonheur !... ^^

Image

Euh ... À part la faute d'orthographe à "sac à dos" ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Draenn :
Tu m'envois un mp pour me signaler quand le nouveau sera prêt !
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Hmm... petite question, je vois que dans la version 2.3 il y a ajout d'un .bsa, mais il n'y a plus de fichiers textures, meshes, ni de strings... Donc j'aimerais savoir, svp, est-ce qu'il faut supprimer les dossiers strings, meshes et textures des précédentes versions pour ne conserver que le .bsa et l'esp de la version 2.3 ? ^^
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour les strings je sais pas, par contre les autres ressources sont comprises dans le BSA.... euh j'ai zappé de mettre les strings de la 2.2 ?
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »