[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2
Re: Forgeage amélioré v2.2
Hm il est génial ton mod, pile ce qu'il me fallait, je DL cette dernière version et je vais essayer ça. 

Ok je veux bien tester la nouvelles versions mais c 'est la première fois que je teste alors dites moi quoi faire ,s 'il vous plait .
Jeb
Jeb
Ben une fois dans le jeu aller voir à l'académie des bardes par exemple vérifier si le bouquin est bien sur la table.
Le prendre.
Et ensuite aller voir dans une forge si grâce au bouquin les nouveaux objets à forger apparaissent bien dans le menu.
Le prendre.
Et ensuite aller voir dans une forge si grâce au bouquin les nouveaux objets à forger apparaissent bien dans le menu.
Je n'ai pas tout lu dans ce topic mais pour ceux qui ont l'expression "lookup failed" dans leur inventaire "armes" modifier les strings_english en string_french notamment après l'installation de "war in skyrim" enVO.
Pour deadly dragon, je n'ai pas ce mod, mais même réglages peut être.
Pour deadly dragon, je n'ai pas ce mod, mais même réglages peut être.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Le bouquin est bien sur la table à l'Académie des Bardes, je le lis (+1 en forgeage), je le fauche et je rentre à la maison ... Je vais à la forge, l'armure de corbeau est au rendez-vous et j'obtiens ça pour les sacs en peau ...draenn a écrit :... une fois dans le jeu aller voir à l'académie des bardes par exemple vérifier si le bouquin est bien sur la table.
Le prendre.

Salut, tu peux ressayer avec la correction stp ?
https://sourceforge.net/projects/fixsmi ... p/download
merci
Au moins ça met pas des points d'exclamation rouge c'est déjà ça !
En fait si j'ai bien compris pour le BSA, il faut bien spécifier le "Root Dir : " de manière à ce que le BSA ne considère que les répertoires à partir de Textures, Meshes etc ...
Et aussi il faut cocher plus haut le contenu du BSA, genre si t'as des textures cocher "textures". C'est ça je pense que j'avais oublié la 1ère fois.
https://sourceforge.net/projects/fixsmi ... p/download
merci

Au moins ça met pas des points d'exclamation rouge c'est déjà ça !
En fait si j'ai bien compris pour le BSA, il faut bien spécifier le "Root Dir : " de manière à ce que le BSA ne considère que les répertoires à partir de Textures, Meshes etc ...
Et aussi il faut cocher plus haut le contenu du BSA, genre si t'as des textures cocher "textures". C'est ça je pense que j'avais oublié la 1ère fois.
Que du bonheur !...

Euh ... À part la faute d'orthographe à "sac à dos" ...

Euh ... À part la faute d'orthographe à "sac à dos" ...

@Draenn :
Tu m'envois un mp pour me signaler quand le nouveau sera prêt !
Tu m'envois un mp pour me signaler quand le nouveau sera prêt !
Hmm... petite question, je vois que dans la version 2.3 il y a ajout d'un .bsa, mais il n'y a plus de fichiers textures, meshes, ni de strings... Donc j'aimerais savoir, svp, est-ce qu'il faut supprimer les dossiers strings, meshes et textures des précédentes versions pour ne conserver que le .bsa et l'esp de la version 2.3 ? 

Pour les strings je sais pas, par contre les autres ressources sont comprises dans le BSA.... euh j'ai zappé de mettre les strings de la 2.2 ?