M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
- Darkleon54
- Confrère
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Linvocateur voici pour toi
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=17710
et sinon Marc vu que je ne suis pas bricoleur pour un sou je vais essayer de me démerder avec et voir ce que cala donne
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=17710
et sinon Marc vu que je ne suis pas bricoleur pour un sou je vais essayer de me démerder avec et voir ce que cala donne
Linvocateur a écrit :C'est re moi![]()
Je chercherai un mod qui fait en sorte que les mannequins s'adapte en fonction du sexe de votre personnage.
Merci.
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/f ... 7710&tab=3
Il suffisait de taper "mannequin" dans le moteur de recherche de TES NEXUS, c'est le premier mod qui apparaît ...
- Linvocateur
- Testeur aspirant
J'avais déjà vu ce mod mais ce qui m’embête c'est que je doit intervertir d'esp des que je passe d'un perso masculin a féminin et vice versa...
C'est asse énervent je trouve.
C'est asse énervent je trouve.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Darkleon, je te conseille de bien lire les "read me". Et sauvegarde les meshes et textures de ton jeu avant de te lancer !!! Question d'expérience malheureuse...
- Darkleon54
- Confrère
@Marc
je m'en doute, mais faut que je voie si je peux juste ajouter l’équipement et pas le replacer
je m'en doute, mais faut que je voie si je peux juste ajouter l’équipement et pas le replacer
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Un Disciple de Capello a écrit :Linvocateur, merci de corriger ta signature!La force ne peut être connue qu'en connaissant la faiblesse
Merci Sagittarius, ça commençait à me faire mal aux yeux

- Linvocateur
- Testeur aspirant
Merci Sagittarius 

"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
C'est beaucoup mieux, merci 

Je reviens à l'assaut !
Je me suis lancé dans une nouvelle aventure, je joue un vil nécromancien, mais force est de constater que cette spécialité n'est pas vraiment développée sur TES:5, à par réanimer des cadavres (Oui bon, la base quoi *sifflote*) je n'ai rien trouvé d'interessant.
Ma question est la suivante: Existe-t-il des mods pour améliorer l'expérience de jeu chez les nécromanciens ? Une nouvelle faction ? un repaire ? Une liste de sorts plus complète ?
Je me suis lancé dans une nouvelle aventure, je joue un vil nécromancien, mais force est de constater que cette spécialité n'est pas vraiment développée sur TES:5, à par réanimer des cadavres (Oui bon, la base quoi *sifflote*) je n'ai rien trouvé d'interessant.
Ma question est la suivante: Existe-t-il des mods pour améliorer l'expérience de jeu chez les nécromanciens ? Une nouvelle faction ? un repaire ? Une liste de sorts plus complète ?
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:
"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"