Les mises à jour officielles
Re: Les mises à jour officielles
Oui, si ils décident d'intégrer l'UOP et de corriger leurs quêtes et dialogues tout en nettoyant leurs esm on pourrait presque penser qu'ils essayent de faire des bons jeux!
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
fin 1998 mon cherDarenestir a écrit :e n'est pas comme si le combat à cheval était déjà possible dans Ocarina of Time (seulement à l'arc) sorti en 1995

1995 est l'année du début du projet
Disons que dans ces jeux, cela fait partie de la jouabilité, et que dans Skyrim, le cheval est purement optionnel.Darenestir a écrit :Et depuis, des jeux comme Shadow of the Colossus (2005), Mount & Blade (2008) ou encore Red Dead Redemption (2010) sont passés par là.
Nop, les rajouts que l'on voit actuellement viennent du fameux week end où des fans votaient pour les améliorations qu'ils auraient voulu voir dans Skyrim:Darenestir a écrit :Entre ça et les killcam à distance (pourtant déjà présentes dans Fallout 3) ajoutées récemment, on commence à bien voir que le jeu est sorti sans être terminé.Mais bon, ne crachons pas sur la mise à jour: à force, ils vont peut-être réussir à corriger la plupart des défauts du jeu. Certains studios ne prennent même pas la peine de corriger leurs jeux.
[youtube][/youtube]
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Voilà un des gros ajouts de la 1.6 :
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Aliens qui débarque, on en parle depuis ce matin.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Ça à l'air injouable!
Vous avez vu le nombre de fois où les coups sont ratés et où le cheval "part en vrille"?

Vous avez vu le nombre de fois où les coups sont ratés et où le cheval "part en vrille"?

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Darenestir
- Confrère
Heu... oui, très juste.Corax a écrit :fin 1998 mon cher
1995 est l'année du début du projet

D'accord mais quitte à mettre des chevaux, autant intégrer le combat monté pour rendre le truc purement optionnel un minimum utile. C'est juste complètement débile de devoir descendre du cheval pour tuer des ennemis et remonter pour reprendre son chemin et recommencer 100 mètres plus loin.Corax a écrit :Disons que dans ces jeux, cela fait partie de la jouabilité, et que dans Skyrim, le cheval est purement optionnel.
Oui, ça je sais bien que ça vient de la fameuse Jam Week mais ce sont pour certains des éléments qu'ils auraient dût, selon moi, intégrer d'entrée de jeu.Corax a écrit :Nop, les rajouts que l'on voit actuellement viennent du fameux week end où des fans votaient pour les améliorations qu'ils auraient voulu voir dans Skyrim:
[youtube][/youtube]
Par exemple, je trouve incompréhensible qu'à la sortie de Skyrim il y ait des killcams au corps à corps mais pas à distance alors que dans les Fallout (donc des productions Bethesda précédentes), quand on utilisait le VATS, il y avait déjà des killcams à distance (même si en fait il ne s'agissait pas réellement de killcams dans la mesure où elles s'activaient même si on n'achevait pas l'ennemi). Ca me laisse quand même l'impression que ça n'avait pas été implémenté dans le jeu à sa sortie par manque de temps. Après, ce n'est peut-être qu'une impression personnelle.
Et encore, sur cette autre vidéo, c'est encore pire:Tenzaku a écrit :Ça à l'air injouable!
[youtube][/youtube]
Je crois que ce n'est pas encore parfaitement au point.
De toute façon la caméra et les mouvements du cheval sont déjà peu adapté pour simplement voyager avec, alors se battre... Surtout avec le cheval dont la barre de vies est invisible et qui est capable de mourir sans prévenir.
Là encore le gars a eu de la chance, un dragon qui en attaque un autre et le dragon qui ne réagit mais alors absolument pas...
Là encore le gars a eu de la chance, un dragon qui en attaque un autre et le dragon qui ne réagit mais alors absolument pas...

Je sens que l'on va bien rigoler ce week, j'espère que cela va fonctionner avec les montures custom !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Euh de la vidéo, nonCorax a écrit :Aliens qui débarque, on en parle depuis ce matin.

Patch 1.6 beta utilisé sur une version FR (d'où le problème) : UN PETIT BUG !!!....mais bien énervant
Dans le descriptif de race de vos sauvegardes vous allez lire à la place: "LOOKUP FAILED!"

Pour éliminer ce bug disgracieux…
Skyrim String Localizer
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=2889
Avant tout changement avec SSL, sauvegardez les fichiers que vous allez modifier...
Puis suivez les étapes suivantes:

Enfin (au cas où...), pour repasser du patch 1.6 bêta au patch 1.5, il suffit de se désinscrire du programme bêta sur Steam...(mais attention: les sauvegardes effectuées en 1.6 ne fonctionnent plus en 1.5)
ATTENTION: si je n'ai personnellement que ce bug du LOOKUP FAILED assez léger,d'autres "testeurs" rapportent l'impossibilité de sauvegarder en manuel ou bien d'utiliser les anciennes sauvegardes, ce qui est beaucoup plus embêtant!!!
D'ailleurs, MISE EN GARDE OFFICIELLE STEAM:
"Si vous optez pour la bêta, assurez-vous de faire un backup de vos parties sauvegardées ou tout simplement d’être prudent et de ne pas écraser vos sauvegardes existantes. Si vous décidez de vous retirer du programme en version beta, vos sauvegardes anciennes fonctionneront toujours avec la version actuelle de Skyrim sur Steam (v 1.5)."
Dans le descriptif de race de vos sauvegardes vous allez lire à la place: "LOOKUP FAILED!"

Pour éliminer ce bug disgracieux…
Skyrim String Localizer
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=2889
Avant tout changement avec SSL, sauvegardez les fichiers que vous allez modifier...
Puis suivez les étapes suivantes:

Enfin (au cas où...), pour repasser du patch 1.6 bêta au patch 1.5, il suffit de se désinscrire du programme bêta sur Steam...(mais attention: les sauvegardes effectuées en 1.6 ne fonctionnent plus en 1.5)
ATTENTION: si je n'ai personnellement que ce bug du LOOKUP FAILED assez léger,d'autres "testeurs" rapportent l'impossibilité de sauvegarder en manuel ou bien d'utiliser les anciennes sauvegardes, ce qui est beaucoup plus embêtant!!!
D'ailleurs, MISE EN GARDE OFFICIELLE STEAM:
"Si vous optez pour la bêta, assurez-vous de faire un backup de vos parties sauvegardées ou tout simplement d’être prudent et de ne pas écraser vos sauvegardes existantes. Si vous décidez de vous retirer du programme en version beta, vos sauvegardes anciennes fonctionneront toujours avec la version actuelle de Skyrim sur Steam (v 1.5)."
Modifié en dernier par gg77 le 03 juin 2012, 18:39, modifié 5 fois.