Les mises à jour officielles

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
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Tenzaku
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Re: Les mises à jour officielles

Message par Tenzaku »

Oui, si ils décident d'intégrer l'UOP et de corriger leurs quêtes et dialogues tout en nettoyant leurs esm on pourrait presque penser qu'ils essayent de faire des bons jeux!
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Corax
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Re: Les mises à jour officielles

Message par Corax »

Darenestir a écrit :e n'est pas comme si le combat à cheval était déjà possible dans Ocarina of Time (seulement à l'arc) sorti en 1995
fin 1998 mon cher :siffle:
1995 est l'année du début du projet
Darenestir a écrit :Et depuis, des jeux comme Shadow of the Colossus (2005), Mount & Blade (2008) ou encore Red Dead Redemption (2010) sont passés par là.
Disons que dans ces jeux, cela fait partie de la jouabilité, et que dans Skyrim, le cheval est purement optionnel.
Darenestir a écrit :Entre ça et les killcam à distance (pourtant déjà présentes dans Fallout 3) ajoutées récemment, on commence à bien voir que le jeu est sorti sans être terminé.Mais bon, ne crachons pas sur la mise à jour: à force, ils vont peut-être réussir à corriger la plupart des défauts du jeu. Certains studios ne prennent même pas la peine de corriger leurs jeux.
Nop, les rajouts que l'on voit actuellement viennent du fameux week end où des fans votaient pour les améliorations qu'ils auraient voulu voir dans Skyrim:
[youtube][/youtube]
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Aliens.Predator
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Re: Les mises à jour officielles

Message par Aliens.Predator »

Voilà un des gros ajouts de la 1.6 :
[youtube][/youtube]
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Corax
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Re: Les mises à jour officielles

Message par Corax »

Aliens qui débarque, on en parle depuis ce matin.
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Re: Les mises à jour officielles

Message par Tenzaku »

Ça à l'air injouable! :mdr:
Vous avez vu le nombre de fois où les coups sont ratés et où le cheval "part en vrille"? :mdr:
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Re: Les mises à jour officielles

Message par Darenestir »

Corax a écrit :fin 1998 mon cher :siffle:
1995 est l'année du début du projet
Heu... oui, très juste. :embaras:
Corax a écrit :Disons que dans ces jeux, cela fait partie de la jouabilité, et que dans Skyrim, le cheval est purement optionnel.
D'accord mais quitte à mettre des chevaux, autant intégrer le combat monté pour rendre le truc purement optionnel un minimum utile. C'est juste complètement débile de devoir descendre du cheval pour tuer des ennemis et remonter pour reprendre son chemin et recommencer 100 mètres plus loin.
Corax a écrit :Nop, les rajouts que l'on voit actuellement viennent du fameux week end où des fans votaient pour les améliorations qu'ils auraient voulu voir dans Skyrim:
[youtube][/youtube]
Oui, ça je sais bien que ça vient de la fameuse Jam Week mais ce sont pour certains des éléments qu'ils auraient dût, selon moi, intégrer d'entrée de jeu.
Par exemple, je trouve incompréhensible qu'à la sortie de Skyrim il y ait des killcams au corps à corps mais pas à distance alors que dans les Fallout (donc des productions Bethesda précédentes), quand on utilisait le VATS, il y avait déjà des killcams à distance (même si en fait il ne s'agissait pas réellement de killcams dans la mesure où elles s'activaient même si on n'achevait pas l'ennemi). Ca me laisse quand même l'impression que ça n'avait pas été implémenté dans le jeu à sa sortie par manque de temps. Après, ce n'est peut-être qu'une impression personnelle.
Tenzaku a écrit :Ça à l'air injouable! :mdr:
Vous avez vu le nombre de fois où les coups sont ratés et où le cheval "part en vrille"? :mdr:
Et encore, sur cette autre vidéo, c'est encore pire:
[youtube][/youtube]
Je crois que ce n'est pas encore parfaitement au point.
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Re: Les mises à jour officielles

Message par Tenzaku »

De toute façon la caméra et les mouvements du cheval sont déjà peu adapté pour simplement voyager avec, alors se battre... Surtout avec le cheval dont la barre de vies est invisible et qui est capable de mourir sans prévenir.

Là encore le gars a eu de la chance, un dragon qui en attaque un autre et le dragon qui ne réagit mais alors absolument pas...
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Re: Les mises à jour officielles

Message par Sita »

Je sens que l'on va bien rigoler ce week, j'espère que cela va fonctionner avec les montures custom !
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Re: Les mises à jour officielles

Message par Aliens.Predator »

Corax a écrit :Aliens qui débarque, on en parle depuis ce matin.
Euh de la vidéo, non :top:
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gg77
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Re: Les mises à jour officielles

Message par gg77 »

Patch 1.6 beta utilisé sur une version FR (d'où le problème) : UN PETIT BUG !!!....mais bien énervant

Dans le descriptif de race de vos sauvegardes vous allez lire à la place: "LOOKUP FAILED!"

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Pour éliminer ce bug disgracieux…

Skyrim String Localizer

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=2889

Avant tout changement avec SSL, sauvegardez les fichiers que vous allez modifier...

Puis suivez les étapes suivantes:

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Enfin (au cas où...), pour repasser du patch 1.6 bêta au patch 1.5, il suffit de se désinscrire du programme bêta sur Steam...(mais attention: les sauvegardes effectuées en 1.6 ne fonctionnent plus en 1.5)

ATTENTION: si je n'ai personnellement que ce bug du LOOKUP FAILED assez léger,d'autres "testeurs" rapportent l'impossibilité de sauvegarder en manuel ou bien d'utiliser les anciennes sauvegardes, ce qui est beaucoup plus embêtant!!!

D'ailleurs, MISE EN GARDE OFFICIELLE STEAM:

"Si vous optez pour la bêta, assurez-vous de faire un backup de vos parties sauvegardées ou tout simplement d’être prudent et de ne pas écraser vos sauvegardes existantes. Si vous décidez de vous retirer du programme en version beta, vos sauvegardes anciennes fonctionneront toujours avec la version actuelle de Skyrim sur Steam (v 1.5)."
Modifié en dernier par gg77 le 03 juin 2012, 18:39, modifié 5 fois.
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