30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par falloutman »

Ce qui m'ennuit avec le PNO c'est qu'il modifie pas mal de trucs, l'interface et des paramètres du Fallout.ini. Entre autres.
Vu que j'ai DarnUI et Revelation d'installés... :pensif:
Il aurait fallu que je l'installe dans le cas d'une nouvelle install, avant d'installer le moindre mod.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Ah tu as Darn'Ui et Revelation, je ne savait pas qu'elles étaient compatibles....
Pour ce qui est de l'interface, ce n'est pas pour rien que l'on te laisse choisir dans l'installation du pnoo, donc si tu veut tu peut ne pas mettre l'interface du pnoo, etc...
C'est toi qui voit.
Adieu Yu Qi...

Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Le PNOO a pour vocation de ne pas apporter de changements d'interface, de remaniements quelconques [autres que ceux nécessaires dans le cadre du patch, etc.], de ne rien ajouter de subjectif.
Pour le moindre changement ne tenant pas de la restauration de trucs oublié par les dévs, de correction ou autres, tu as le choix.

Ini modifié ? Normal. Il corrige les problèmes des voix des casques assistés et autres. Faut s'en plaindre ? :pensif:
Il aurait fallu que je l'installe dans le cas d'une nouvelle install, avant d'installer le moindre mod.
Pas pour rien qu'on dit que c'est le premier mod à installer.

Si tu as des mods esthétiques, tu n'as qu'à les installer après le PNOO. Zéro enmmerdes normalement.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Répondre

Retourner vers « Histoires »