[Buggé]The Kingdom of Shadow / Le Royaume des Ombres
Re: The Kingdom of Shadow / Le Royaume des Ombres
Non, pas dans la version que j'ai déjà traduit en tout cas.
Question pour toi : si dans l'onglet dialogue, il y en a qui ont pour nom des chose qui visiblement n'ont pas besoin d'être traduite (type KoSSpeechDeatMissX), vaut mieux que j'y touche pas non ?
Question pour toi : si dans l'onglet dialogue, il y en a qui ont pour nom des chose qui visiblement n'ont pas besoin d'être traduite (type KoSSpeechDeatMissX), vaut mieux que j'y touche pas non ?
Cela dépends si du dialogue après, car ça peut-être deux PNJs qui parlent ensemble ou encore un PNJ qui parle pendant que tu es fiché, par exemple Eyja dans le mod de romance, lors du dîner c'est elle qui quasiment toute la conversation.
ou encore un PNJ qui parle pendant que tu es fiché
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Je suis en train de boire ma première tasse de café, donc normal ce genre de bourdes...
Certes mais ce lapsus était tout simplement magnifique, vraiment. 
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Je pense que je vais pas y toucher, vu que ça à l'air d'être des dialogues de pnjs 
Ou alors pas de dialogue du tout aussi, juste ça comment entrée.
Ou alors pas de dialogue du tout aussi, juste ça comment entrée.
J'espère que tu t'en sors ! Par contre tu as un map dans le wordspace de KoS ? Au passage j'ai re-généré une map locale.
Nop pas de map dans ce worldspace, mais je me demande si ce n'est pas fait exprès
.
Et j'ai toujours pas résolu cette histoire de dialogues qui apparaissent pas -_- (sauf si ils ne sont en réalité pas censés apparaître là où je croyais qu'ils devaient apparaître... clair non ?)
Et j'ai toujours pas résolu cette histoire de dialogues qui apparaissent pas -_- (sauf si ils ne sont en réalité pas censés apparaître là où je croyais qu'ils devaient apparaître... clair non ?)
C'est juste qu'il a zappé des addtopics tu sais comme Kafana avec la crête dorée.
Ah ! Avec le fameux Khajiit muet ? (ou je sais plus quel race)