Non, en fait je crois qu'on a eu un petit problème de plantation... de longueur d'onde.
deux idée de mod
Re: deux idée de mod
Jetez-moi ce charlatan au cachot, il essaye de m'induire en erreur !
Non, en fait je crois qu'on a eu un petit problème de plantation... de longueur d'onde.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ce n'est pas pour coupé nos deux philosophes dans leur discutions mais ce topic devient un "bar à flood" 
Essayons de comprendre ce qu'il veut
-PLIK-
Essayons de comprendre ce qu'il veut
-PLIK-
Plik 
Comprendre ce qu'il veut ? C'est une énigme que même dr House ne pourrait résoudre... 
Nous devons invoquer Chuck Norris. Malheureusement, il ne répond pas à mes appels :/
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Normal, pour lui t'es déjà mort ! 
Étant son fidèle le plus... fidèle, Dieu Norris m'a dit que lorsqu'il se lasserait du monde, ma mort serait rapide et sans douleur. Quelle chance! 
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Bah, il faut dire qu'il nous donne pas beaucoup d'éléments pour comprendre ce qu'il veut. Il faut bien que l'imagination collective se mette en marche pour pallier ce manque d'informations ! 
Imagination ? délire plutôt ! Vu où nous mène la discussion on dirait qu'il nous a été demandé d'expertiser un champ de pavot, ou de chanvre indien. T'en veux ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ouais c'est pas faux...