TEAM FORTRESS 2 Gratuit sur Steam !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: TEAM FORTRESS 2 Gratuit sur Steam !
ok je vais l'ajouter au favoris 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Il y en a un depuis pas mal de temps T!TER mais qui regroupe aussi des membres d'Epitech:
Voici le lien: http://epicraft.fr/
Voici le lien: http://epicraft.fr/
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Qui s'occupe de la gestion du serveur ? Parce que si vous voulez je me propose pour aider à mettre en place les mods et tout ça, j'ai pas mal d'expérience avec mon serveur local. 

Non c'est bon, on s'en occupe très bien tout seul 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
OK, pas de problème.
Faudra que je vienne faire un tour un de ses jours !

Faudra que je vienne faire un tour un de ses jours !

Pour en revenir au sujet et au serveur TF2, premier feedback du serveur :
- pas beaucoup de monde, mais c'est un peu normal (à cause du jeu en lui-même, le serveur vient d'ouvrir, etc etc) ;
- faudrait virer (selon moi) les maps Arena. D'une part, parce que ce mode de jeu est pas terrible, et d'autre part parce que depuis quelques majs, il marche plus trop bien (je crois que j'ai fait qu'un seul match en Arena sur les 300h que j'ai passées sur le jeu) ;
- le nom du serveur varie dans ma liste de favoris. Je sais pas si ça le fait chez tout le monde, mais quand je suis parti, il s'appelait Team Fortress 2 Arena Server. Bon, vu que c'est le seul dans mes favoris à être protégé par mot de passe, j'ai du mal à le rater, mais je préviens.
Euh quoi d'autre sinon ? Ah oui, encore merci pour le serveur.
parce que depuis qu'il est passé en F2P, c'est devenu très compliqué de trouver un serveur avec au moins une place vide...
- pas beaucoup de monde, mais c'est un peu normal (à cause du jeu en lui-même, le serveur vient d'ouvrir, etc etc) ;
- faudrait virer (selon moi) les maps Arena. D'une part, parce que ce mode de jeu est pas terrible, et d'autre part parce que depuis quelques majs, il marche plus trop bien (je crois que j'ai fait qu'un seul match en Arena sur les 300h que j'ai passées sur le jeu) ;
- le nom du serveur varie dans ma liste de favoris. Je sais pas si ça le fait chez tout le monde, mais quand je suis parti, il s'appelait Team Fortress 2 Arena Server. Bon, vu que c'est le seul dans mes favoris à être protégé par mot de passe, j'ai du mal à le rater, mais je préviens.

Euh quoi d'autre sinon ? Ah oui, encore merci pour le serveur.

parce que depuis qu'il est passé en F2P, c'est devenu très compliqué de trouver un serveur avec au moins une place vide...
Pareil, vu que je l'ai depuis je ne sais combien de temps (Orange box et tout ça, acheté pour HL², pas pour TF2) et je ne l'ai jamais lancé jusqu'à présent. Faudrait que je remédie à ça.Tenzaku a écrit :Download en cours... Depuis le temps que j'en entends parler, il serait stupide de ne pas saisir une occasion d'essayer.
Fait longtemps que j'ai pas joué, maintenant que j'ai une bonne connexion, j'ai plus trop le temps.
j'arrive pas à trouver le serveur epicraft.fr dans la liste des serveurs sur TF2, c'est normal ? Il tourne en permanence ?