Bon bha j'ai réussi à faire une discoball qui tourne et qui reste sur place, seul problème, elle tourne qu'une fois, je dois trouver comment faire en sorte qu'elle tourne en boucle in game, j'vais bien trouver mais pas facile d'apprendre sur le tas...
Sinon la version que je vous ai envoyé, je crois que le sol de la chambre de stase n'existe plus non ?, je l'ai viré pour y mettre des collision box mais je faisais un truc en même temps j'ai oublié de faire ça du coup, mais c'est réglé elle est toute belle avec de nouvelles lumières maintenant.
Pour la boule dans le saloon elle doit être inaccessible aussi, j'ai oublié de retirer la collision box autour après avoir fait un test, mais le script est bien fonctionnel et la meshe de la boule solide maintenant, c'est réglé.
Concernant les nouvelles animations, j'ai suis entrain d'intégrer plusieurs animations de New Vegas, si vous avez des idées sur quelles animations devraient être intégrées faite le moi savoir, car je ne vais pas forcément penser à tout même si j'ai presque examiné toutes les animations sous GECK et ajouté les plus intéressantes, j'ai d'ores et déjà intégré (liste non exhaustive) les nouvelles danses, la démarche saoul, vomissement contre le mur (celle là est fun

) etc et certaines qui existaient déjà sur F3 qui n'ont pas été ajoutées dans le mod mais que je juge utile de l'être. (genre s'assoir sur le sol)
Je peux rendre l'utilisation des animations des dlcs fallout 3 utilisables mais est-ce vraiment légale ? je ne crois pas, dommage y'en a des pas mal !