megaganain le grand
- benjiman11
- Confrère
Re: megaganain le grand
Nan merci ,je ne suis pas S&M , pratique ça avec qui tu veux sauf moi 
Naeda n'as pas (grands) choses à craindre de moi , je suis juste là pour désherber Prechan ;D
Naeda n'as pas (grands) choses à craindre de moi , je suis juste là pour désherber Prechan ;D
Let's Burn those who think I was Joking .
Alors faites ça ailleurs que chez elle merde, l'intimité des gens (je parle du sens social pas corporel)vous connaissez oui ou non?
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
Ben elle a qu'à mettre une porte ,je lui ai même proposer de la montée ,mais elle veux pas ,c'est pas ma faute si elle est porte ouverte aux intrusions ...
Non mais je te jure tu peut pas t'en empêcher c'est plus fort que toi hein!!
Bon alors vous avez qu'a utilisez une autre grotte si tu veux je vous prête ma résidence secondaire des S.I vu qu'en ce moment je suis en vardenfell.
Bon alors vous avez qu'a utilisez une autre grotte si tu veux je vous prête ma résidence secondaire des S.I vu qu'en ce moment je suis en vardenfell.
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
Nan j'aime bien l'odeur dans la grotte de Naeda ,et puis lorsque la fumée parviens jusqu'à son nez ,elle marmonne des phrases bizarres ,c'est marrant 
En plus elle ronfle (pas trop fort) ,ça donne un rythme à ma fumette
En plus elle ronfle (pas trop fort) ,ça donne un rythme à ma fumette
si jamais prechan et toi vous la touchez sans son accord alors là je vous tue de la plus lente des façon possible et imaginable ET SANS ANNÉSTESIE
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
Il faut migrer ,car là le topic de magaganain commence à sentir le flood ,j'veux pas énerver moorelf 
- benjiman11
- Confrère
L'auberge est là pour ça , et encore BIENVENUE au nouveau né... heu Nain