[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Inny »

Pour info ça progresse bien, on avance sur les traductions même si le retard de la v1.1 nous ralentit car on attend de voir ce qui est modifié précisément.
Patience, ça arrive. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Oui, là je traduits le mod "Unique Jewelry and Accessories", plus de 500 nouveaux éléments à traduire.....
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Wawachi
Confrère

Message par Wawachi »

Bonjour, je m'inscris dans le but de vous communiquer mes plus sincères encouragements. En effet, ce pack sera pour moi une aubaine pour me remettre à Morrowind. Aujourd'hui j'ai passé la journée à essayer de bidouiller des packs de textures ainsi que des shadders, mais en vain. Je n'arrive à rien avec ma version Française.
Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, mais je ne le dirai jamais assez : BON COURAGE !
Je me permet aussi de vous poser une petite question : avez-vous une vague estimation du temps qu'il reste avant la fin de votre travail ? Je ne peux cacher que je suis vraiment impatient.

Bon courage !
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Hummm... je dirais peut-être moins d'un mois, ça dépends de notre temps libre utilisable pour traduire ce gros pack ^^
Car actuellement il nous reste à faire :
- traduire certains mods, et réutiliser les traductions existantes pour certains mods
- traduire la FAQ
- vérifier si tout est bien fonctionnel et sans grosses fautes d'orthographes :D
by Tim Burton
Antaris
Confrère

Message par Antaris »

Oh! J'avais fait une confusion totale. Je pensais que Game Experience Pack était inclus dans Morrowind Overhaul! Un jour, j'apprendrai à lire.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

En fait Morrowind Overhaul est un mod, qui comprend plusieurs parties :
- Graphismes et Sons (celui que l'on est en train de traduire)
- Game Experience Pack (il est encore en cours de création par l'équipe de Morrowind Overhaul)
by Tim Burton
Antaris
Confrère

Message par Antaris »

Bon ça va alors. Ça m'excuse partiellement :P.
Wawachi
Confrère

Message par Wawachi »

Merci pour ta réponse papill6n. Vivement en tout cas :) .
mimi
Confrère

Message par mimi »

Bonjour,

Tout comme Wawachi, je m'inscris spécialement pour vous encourager dans ce projet. J'ai Morrowind depuis longtemps, mais à l'époque où j'y avais joué, mon disque dur a grillé. Ayant perdu mes sauvegardes à jamais, je n'ai jamais eu l'occasion de m'y remettre (peut-être l'idée de toutes ces heures perdues m'a découragé aussi). Et puis après Oblivion et The Witcher, il a fallu que le trailer de Skyrim débarque pour que l'envie de m'y remettre revienne. Il faut que je reparte dans la contrée de Morrowind!

Et tout comme pour Oblivion, je cherche ce que fait la communauté sur Morrowind. Et je tombe sur ce topic. Et j'ai encore plus envie d'y être. Et je vous envoie tout plein d'ondes positives et d'encouragements pour ce que vous faites. Et surtout un gros remerciement pour le temps que vous passez à faire plaisir aux rêveurs comme moi qui déambulent dans des univers toujours plus aboutis grâce à vous. Ça mérite bien 5 min de mon temps pour ce petit message.

J'ai hâte de voir le résultat en tout cas. :top:
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Merci à vous ! Ce genre d'encouragements nous aide à bosser sur ce mod. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »