faut avoir l'autorisation du moddeur (que j'ai pour tom's games mais pas pour la conf) et passer par une phase de teste, car mes traductions sont pour le moins "rapides".Esteban a écrit : Maga, p*rin mais Dcinteriors VF + Feng Shui NV VF, je t'aime O_O. Il faut qu'ils soient uploadés sur la Confrérie !
Mise à jour FNV
Re: Mise à jour FNV

- benjiman11
- Confrère
Donc les patchs qui me permettent d'avoir un Fallout New Vegas stable sont considérés comme illégaux ? 
Pourtant les patchs sont pas énormes, le Skidrow 7 fait un peu plus de 500 mo .
Donc dans le Skidrow 7 on a :
-Fallout.esm (correctif)
-Caravan/tribal/etc... Pack.esm
-Dead Money
-Honest Hearts.
Donc dans la 8 on auras Old World Blues
Autant attendre la 10, où tous les DLCs seront réunis en 850 mo

Pourtant les patchs sont pas énormes, le Skidrow 7 fait un peu plus de 500 mo .
Donc dans le Skidrow 7 on a :
-Fallout.esm (correctif)
-Caravan/tribal/etc... Pack.esm
-Dead Money
-Honest Hearts.
Donc dans la 8 on auras Old World Blues

Autant attendre la 10, où tous les DLCs seront réunis en 850 mo

Let's Burn those who think I was Joking .
Exact, en même temps si tu as acheté Fallout tu utilises obligatoirement Steam qui s'occupe de faire les udaptes.
- benjiman11
- Confrère
On parle évidemment au conditionnel 
Sauf que certaines personnes détestent steam ... En locurrence car c'est une vrais usine à gaz qui pompe la RAM, je m'en suis vite rendu compte ...

Sauf que certaines personnes détestent steam ... En locurrence car c'est une vrais usine à gaz qui pompe la RAM, je m'en suis vite rendu compte ...
Pas tant que cela mais si tu as pas une très grosse bande passante tu risques de mettre du temps à installer et encore, j'ai un souvenir d'avoir mis 1 journée pour installer un jeu de 5 GO avec un débit max de 1 Mo / S
Bon les gars j'ai un petit soucis moi aussi comme je viens de réinstaller le jeu et que je veut jouer avec nvse, au risque de passez pour un boulet, j'ai suivis les instruction donner ( le lien ) vers le "patch" et il n'y à qu'un truc à télécharger c'est FalloutNV.esm que j'ai télécharger et mis dans mon data et ensuite ?.. Désolée mais j'avais pas autant galérez la dernière fois..
EDIT: j'ai aussi copier les fichier dll dans le dossier du jeu mais sa me met toujours se message comme quoi il faut une autre version du jeu
RE EDIT : NVSE est normalement bien installer vu que quand je lance FOMM Launch New Vegas devient Launch NVSE
EDIT: j'ai aussi copier les fichier dll dans le dossier du jeu mais sa me met toujours se message comme quoi il faut une autre version du jeu

RE EDIT : NVSE est normalement bien installer vu que quand je lance FOMM Launch New Vegas devient Launch NVSE
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
- benjiman11
- Confrère
Quel lien a tu utilisé ? A tu essayé de telecharger une version de NVSE plus ancienne ? Car je crois que le développeur de NVSE a crée une version pour la 1.4 ,tente avec une autre version du NVSE 

- DarkDeadalus
- Confrère
Toujours prendre la dernière version normalement ton jeu est à jour
http://nvse.silverlock.org/
Compatibility:
NVSE will support the latest version of Fallout available on Steam, and only this version (currently 1.4.0.525). When a new version is released, we will update as soon as possible; please be patient. We also support the 1.4.0.518 version of the NV GECK.
http://nvse.silverlock.org/
Compatibility:
NVSE will support the latest version of Fallout available on Steam, and only this version (currently 1.4.0.525). When a new version is released, we will update as soon as possible; please be patient. We also support the 1.4.0.518 version of the NV GECK.
∞
C'est corax qui avait donner le lien, http://nvse.silverlock.org/ alors je c'est pas si c'est bon
moi après pour le patch j'ai suivis ton lien et j'ai télécharger le falloutnv.esm alors je c'est pas si c'était la démarche à suivre
en tout cas merci pour vos réponses.
EDIT: je pense que le problème ne viens pas du NVSE mais plutôt du patch qui ne dois pas fonctionner ou que j'ai pas télécharger le bon truc
RE EDIT : Je vais réinstaller le jeu, de toute façon c'était trop le bordel, est ce que quelqu'un aurait l’extrême gentillesse de m’expliquer clairement par mp la manœuvre à suivre simplement pour le patch et NVSE ?

EDIT: je pense que le problème ne viens pas du NVSE mais plutôt du patch qui ne dois pas fonctionner ou que j'ai pas télécharger le bon truc

RE EDIT : Je vais réinstaller le jeu, de toute façon c'était trop le bordel, est ce que quelqu'un aurait l’extrême gentillesse de m’expliquer clairement par mp la manœuvre à suivre simplement pour le patch et NVSE ?
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
- benjiman11
- Confrère
Tu utilises Steam ? Donc tu devrais être à la version 1.4 de FNV ,sinon tu utilise Skidrow, donc tu a besoin du Skidrow 7 pour installer la dernière version du NVSE