C'est marqué plus haut, dans le lisez moi de l'omod et sinon tu installe OOO (lance roquette pour tuer une mouche !

Pas exactement l'appeence est la même que les armes classiques de pégasus qui sont magnifiques il faut dire mais l'arme (tu en récupère un selon ton stat le plus fort entre armes lourdes et lames) possède une capacité unique quand tu frappe un daedra lui faisant de très lourd dégâts voir une petite surprise et je pense que ce qui compte le plus c'est de d'avoir passé 3 bonnes heures sur une quête de qualité qui rend le scénario du jeu plus crédible (comment un pouilleux à peine sortit de prison avec un level 2 peut vaincre les armées de dagon !)a oui et pour l'armes final c'est juste les armes de pégasus
La lisez moi est honnête donc aucun remboursement, mais tu peut toujours dire ce que tu aurais trouvé profitable sachant que perso je joue avec OOO pour booster la difficulté et que je n'utilise pas le voyage rapide, d'où mon superbe cheval !Oui enfin d'après le readme sa parraisait beaucoup mieux...
Ça c'est vrai. Tellement gourmand que j'ai du l'abandonner à contre-coeur, en cours de quête: à chaque fois que je passais dans le coin tout devenait bourrique et j'en ai eu ma claque...kaos_sita a écrit :(...)
- Verona House Bloodlines --> Achète toi une très grosse config car la demeure est très gourmande en ressources je chutais à un 1FPS des fois vu qu'elle est en ville ouverte et pourtant j'ai une config solide !
Je l'ai commencé il n'y pas longtemps et effectivement assez sympa, le mod est propre avec l'utilisation de bsa et ne devrait pas souffrir les petites configuration.Un autre qui est intéressant: Windfall.