Categorie : Morrowind
Re: Categorie : Morrowind
il y'a nova magicka déja c'est le seul que je me souvienne

Sincèrement merci à Roi et Apdji d'avoir accepté la création d'une 3ème section de mods sur La Conf'

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Merci mon bon roiRoi liche a écrit :J'ai une chose à vous annoncer ....
Nous avons décidé de créer la catégorie/le site Morrowind !

Sinon, le choix de Golem pour les catégories me semblent idéal

Catégories :
Armurerie
[tab=30]Armes
[tab=30]Armures
[tab=30]Armes & Armures
Jouabilité (pour franciser GamePlay ?)
Graphisme
[tab=30]Apparences
[tab=30]Visuels
Guildes & Quêtes
Magie
Personnages
[tab=30]Compagnons (il y en a sur morrowind ?)
[tab=30]PNJs & Créatures
[tab=30]Races
Vvardenfell
[tab=30]Habitations
[tab=30]Lieux
[tab=30]Villes & Villages
Vêtements & Objets
Vous voyez autre chose ? des choses à rajouter ? à enlever ? à modifier ?
Armurerie
[tab=30]Armes
[tab=30]Armures
[tab=30]Armes & Armures
Jouabilité (pour franciser GamePlay ?)
Graphisme
[tab=30]Apparences
[tab=30]Visuels
Guildes & Quêtes
Magie
Personnages
[tab=30]Compagnons (il y en a sur morrowind ?)
[tab=30]PNJs & Créatures
[tab=30]Races
Vvardenfell
[tab=30]Habitations
[tab=30]Lieux
[tab=30]Villes & Villages
Vêtements & Objets
Vous voyez autre chose ? des choses à rajouter ? à enlever ? à modifier ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Il y en aRoi liche a écrit : Compagnons (il y en a sur morrowind ?)

Personnellement, cela me va.Roi liche a écrit :Vous voyez autre chose ? des choses à rajouter ? à enlever ? à modifier ?

Oui, merci Roi !
Par contre si tu pouvais remplacé la section Gameplay, par sa traduction française => Jouabilité ce serait parfait
[voir même remplacé aussi celui de la section Oblivion
]
J'ai regardé pour ce qui est de compagnons dans Morrowind, apparemment il y en a (moins d'une page de mods) mais ils sont à usage précis.
Je veux dire par là que c'est un mod par compagnon, et non un mod général principal qu'il faut avoir (comme dans Oblivion avec CM Partner).
Il y a aussi un mod d'esclaves
Par contre si tu pouvais remplacé la section Gameplay, par sa traduction française => Jouabilité ce serait parfait

J'ai regardé pour ce qui est de compagnons dans Morrowind, apparemment il y en a (moins d'une page de mods) mais ils sont à usage précis.
Je veux dire par là que c'est un mod par compagnon, et non un mod général principal qu'il faut avoir (comme dans Oblivion avec CM Partner).
Il y a aussi un mod d'esclaves

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
Ça je vais voir pour la partie Oblivion (j'avais l'idée aussipapill6n a écrit :Par contre si tu pouvais remplacé la section Gameplay, par sa traduction française => Jouabilité ce serait parfait[voir même remplacé aussi celui de la section Oblivion
]

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Si mon Morrowind n'avait pas été en allemand, j'aurais peut-être été heureux d'apprendre cette nouvelle. 

Déjà je remercie l'ensemble des personnes ayant proposés cet ajout de section ( Gorn Wolfen etc...) .
Ensuite je remercie aussi les admins qui nous ont accordés le droit de laisser cette section se créer.
N'ayant jouer que 2 voir 3 heures a Morrowind vous entendre parler de ce jeu me fait littéralement baver ! Mais je ne l'ai plus ! Donc je pense le racheter

Ensuite je remercie aussi les admins qui nous ont accordés le droit de laisser cette section se créer.

N'ayant jouer que 2 voir 3 heures a Morrowind vous entendre parler de ce jeu me fait littéralement baver ! Mais je ne l'ai plus ! Donc je pense le racheter

Disciple de Maitre Capello

Voici un aperçu d'un mod que j'avais traduit pour Wiwiland et que j'enverrais à Roi Liche lorsqu'il aura créé les sections dédiés: Better Balmora River de Fishcake
Description: Ce mod ajoute quelques petites choses pour rendre le long de la rivière de Balmora beaucoup plus jolie:
_ 3 nouveaux PNJs dont un qui vous permet de vous transporter à Coeurébène, Seyda Nihyn et Suran
_ Rajoute des chaises, des tables et quelques ustensiles
_ Rajoute des lumières et des statics le long de la rivière parcourant Balmora
Screenshot: http://pnmedia.gamespy.com/planetelders ... ullres.jpg
Description: Ce mod ajoute quelques petites choses pour rendre le long de la rivière de Balmora beaucoup plus jolie:
_ 3 nouveaux PNJs dont un qui vous permet de vous transporter à Coeurébène, Seyda Nihyn et Suran
_ Rajoute des chaises, des tables et quelques ustensiles
_ Rajoute des lumières et des statics le long de la rivière parcourant Balmora
Screenshot: http://pnmedia.gamespy.com/planetelders ... ullres.jpg