FOMM pour FNV

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: FOMM pour FNV

Message par Corax »

Pour F3 oui, pour NV je peux pas encore dire car j'attend un patch 1.2 fonctionnel de la Skydrow.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
devilfab
Confrère

Message par devilfab »

Corax a écrit :Pour F3 oui, pour NV je peux pas encore dire car j'attend un patch 1.2 fonctionnel de la Skydrow.

Le patch 1.2.0.875 en fr sur génération fallout te plait pas? Heu peut être que tu joue en anglais, si c'est le cas fait comme si j'avais rien dit :siffle:

falloutman a écrit :Quelque soit le jeu lancé, est-ce que l'intégration avec FOSE se passe bien (remplacement de la touche de lancement par touche 'launch FOSE") ?

(j'ai la beta 1.2)
Vi,et tu peut même choisir avec lequel(falloutNV,fallout NV launcher ou NVSE) tu veut lancer le jeu, donc j'imagine que pour fose sur fo3 c'est pareil(j'ai plus fo3 d'installé)
Modifié en dernier par devilfab le 20 nov. 2010, 18:59, modifié 2 fois.
devilfab
Confrère

Message par devilfab »

Rooh désolé, double post :fouet:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

devilfab a écrit :Le patch 1.2.0.875 en fr sur génération fallout te plait pas? Heu peut être que tu joue en anglais, si c'est le cas fait comme si j'avais rien dit
Je parle des .exe car ceux présent sur génération fallout ne fonctionnent pas (sans doute parce que ma version d'origine est anglaise et patché en français).
Au moins j'ai pu prendre l'esm patché, mais les exe ne marchent pas et donc j'attend les versions "non steam".
(et il faut avoir les .exe patché en 1.2 pour pouvoir utilisé NVSE)

Image

devilfab
Confrère

Message par devilfab »

il les ont rajouté(ils sont estampillé nosteam d'ailleurs ^^),et marche avec nvse,c'est ceux que j'utilise,d'ailleurs mon launcher est repassé en anglais du coup ;)

par contre j'ai fr,mais comme les exe sont anglais...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je les ai utilisé et ils marchent pas, les .exe considèrent que mon jeu n'est pas installé.

Image

devilfab
Confrère

Message par devilfab »

arf! Dommage, bonne attente alors
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par falloutman »

devilfab a écrit :
Corax a écrit :Pour F3 oui, pour NV je peux pas encore dire car j'attend un patch 1.2 fonctionnel de la Skydrow.

Le patch 1.2.0.875 en fr sur génération fallout te plait pas? Heu peut être que tu joue en anglais, si c'est le cas fait comme si j'avais rien dit :siffle:

falloutman a écrit :Quelque soit le jeu lancé, est-ce que l'intégration avec FOSE se passe bien (remplacement de la touche de lancement par touche 'launch FOSE") ?

(j'ai la beta 1.2)
Vi,et tu peut même choisir avec lequel(falloutNV,fallout NV launcher ou NVSE) tu veut lancer le jeu, donc j'imagine que pour fose sur fo3 c'est pareil(j'ai plus fo3 d'installé)

Testé hier ce FOMM mixte. A part un message d'erreur minuer au lancement de FNV via ce FOMM quand steam non activé, ça s'active finalement, et pas de problème.
Intégration F3/FOMM/FOSE : OK.

Par contre l'intégration FNV/FOMM/FOSE (en mettant les fichiers de FOSE dans le répertoire FNV), ne marchent pas. La touche de lancement du FOMM n'est pas modifiée.
Répondre

Retourner vers « Histoires »