Vos coups de gueule contre New Vegas!
Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!
merci Corax
donc par contre pour ce qui est des patchs il va falloir attendre un peu
mais quoi de plus normal le jeu est sorti il y a à peine une dizaine de jours..
il faut leur laisser le temps
moi tant que je peux corriger les mini freezes tout ira bien
et j'ai trouvé le moyen de le faire
++
donc par contre pour ce qui est des patchs il va falloir attendre un peu
mais quoi de plus normal le jeu est sorti il y a à peine une dizaine de jours..
il faut leur laisser le temps
moi tant que je peux corriger les mini freezes tout ira bien
et j'ai trouvé le moyen de le faire
++
Je n'ai de maitre que moi même.
Boah la traduction bancale... Rien ne vaut les voix originales
.

Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
- ELya Pacifiste
- Confrère
Hum J'ai eu l'un des mini freeze hier soir, semblable à ceux que j'ai d'Oblivion je verrai si j'arrive à les virer de la même manière.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Pour ma part, le jeu me conquit totalement, pour l'instant les freezes ne me concernent pas (par contre je sais pas qu'est-ce que ça va donner avec les mods de textures
). Le jeu est assez équilibré dans son ensemble, et le fait de trouver des créatures super fortes lorsqu'on est à un faible niveau augmente le réalisme. Par contre le Fast Travel me déçoit, traverser la carte en 2 secondes sans aucun problème enlève beaucoup de réalisme au jeu (ça pourrait être sympa d'avoir des caravanes qui puissent nous accompagner, et comme dans les 1ers fallout qu'on se fasse prendre en embuscade quelquefois).
L'ambiance du jeu est géniale, le désert du Mojave me plait bien plus que le monde vide de Washington DC. Un poil déçu par une ville de New Vegas un peu petite et qui manque cruellement d'intérêt à mes yeux (les quartiers pauvres de la ville me paressent vides et sans utilité alors qu'il pourrait y avoir beaucoup de quêtes à faire dans ses décombres). Par contre le fait que les factions soient toutes jouables et qu'aucune ne représente vraiment le bien ou le mal ajoute beaucoup de possibilités de jeu et plonge le joueur dans l'univers de New Vegas. Un poil déçu par la fin, mais bon je vais éviter de spoiler.
Je vais lever un grand blâme cependant, car Steam est selon moi entièrement inutile pour un tel jeu, et quand on voit que l'on ne peut pas activer le même jeu sur 2 comptes différents ça fout les boules, surtout quand on voit le prix du jeu !!!

L'ambiance du jeu est géniale, le désert du Mojave me plait bien plus que le monde vide de Washington DC. Un poil déçu par une ville de New Vegas un peu petite et qui manque cruellement d'intérêt à mes yeux (les quartiers pauvres de la ville me paressent vides et sans utilité alors qu'il pourrait y avoir beaucoup de quêtes à faire dans ses décombres). Par contre le fait que les factions soient toutes jouables et qu'aucune ne représente vraiment le bien ou le mal ajoute beaucoup de possibilités de jeu et plonge le joueur dans l'univers de New Vegas. Un poil déçu par la fin, mais bon je vais éviter de spoiler.

Je vais lever un grand blâme cependant, car Steam est selon moi entièrement inutile pour un tel jeu, et quand on voit que l'on ne peut pas activer le même jeu sur 2 comptes différents ça fout les boules, surtout quand on voit le prix du jeu !!!

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- CreazyReaper
- Confrère
Steam est pour les FPS/MMO et juste pour les FPS/MMO! Cars c'est pas du tout adapter pour les jeu solo...
Moi tous me plait globalement, parcontre l'inutilité de pas mal de pnj, beaucoup de non named.
Peu de package sur les pnjs, certain pnj ne bouge pas d'un poil, certain ne vont pas dormir ect... d'autre glandouille ouvertement.
c'est ça qui me déçoit.
Des survivants qui ne foute rien, même pas chercher de la bouf ou du travail, on se demande comment ils vivent finalement.
Mais bon ya que ça qui me dérange, Novac, primm, freeside, c'est un peu mou, ils font quasiment rien les pnjs basique.
J'attend des mods qui refassent vivre ces endroits, sinon je le ferais... pas non plus compliqué.
Sinon c'est du coté du PJ que ça me géne, le gars n'a pas de famille, il se dit pas tien je vais éssayer de les retrouver ou quoi...
Il passe sur son lieu de travail à primm et personne ne le connait, on sait pas où il habite ect.... dommage.
Peu de package sur les pnjs, certain pnj ne bouge pas d'un poil, certain ne vont pas dormir ect... d'autre glandouille ouvertement.
c'est ça qui me déçoit.
Des survivants qui ne foute rien, même pas chercher de la bouf ou du travail, on se demande comment ils vivent finalement.
Mais bon ya que ça qui me dérange, Novac, primm, freeside, c'est un peu mou, ils font quasiment rien les pnjs basique.
J'attend des mods qui refassent vivre ces endroits, sinon je le ferais... pas non plus compliqué.
Sinon c'est du coté du PJ que ça me géne, le gars n'a pas de famille, il se dit pas tien je vais éssayer de les retrouver ou quoi...
Il passe sur son lieu de travail à primm et personne ne le connait, on sait pas où il habite ect.... dommage.
Si c'est pour replonger dans le scénario rocambolesque de "Ou qu'il est papa ?" de Fallout 3, non merci !Rivs a écrit :Sinon c'est du coté du PJ que ça me géne, le gars n'a pas de famille, il se dit pas tien je vais éssayer de les retrouver ou quoi...

Tiens c'est marrant que ça te gène, moi au contraire je trouve que ça donne une dimension plus libre au jeu, et ça laisse place à l'imagination comme tout bon RPG.Rivs a écrit :Il passe sur son lieu de travail à primm et personne ne le connait, on sait pas où il habite ect.... dommage.

Ba je sais pas, mais si j'était à moitier amnésique, je chercherais à savoir qui je suis, aprés....
Au moin avoir des notes ou autre indiquant que tu es le seul de ta famille... une connerie pour avoir un minimum de passé, là le PJ à pris une balle, il va rechercher le mec, c'est tous, ya rien de plus, je trouve ça dommage.
Concernant primm, c'est limite choquant, les mecs du coin t'ont jamais vu.... alors que tu travail à dix mettre.
La quéte de F3 était carrément logique, tu était dans un abri, on te dégage, tu sais que ton pére est dehors, tu va au moin voir comment il va, ce qu'il fait, et pourquoi tu t'es fait viré à cause de lui....
Ne serait ce que pour avoir des éxplications, c'est le minimum.
Au moin avoir des notes ou autre indiquant que tu es le seul de ta famille... une connerie pour avoir un minimum de passé, là le PJ à pris une balle, il va rechercher le mec, c'est tous, ya rien de plus, je trouve ça dommage.
Concernant primm, c'est limite choquant, les mecs du coin t'ont jamais vu.... alors que tu travail à dix mettre.
La quéte de F3 était carrément logique, tu était dans un abri, on te dégage, tu sais que ton pére est dehors, tu va au moin voir comment il va, ce qu'il fait, et pourquoi tu t'es fait viré à cause de lui....
Ne serait ce que pour avoir des éxplications, c'est le minimum.
Un jeu de rôle doit avoir une part de mystère. Soit tu t'immerge totalement dans un RPG, soit tu t'en dégoûtes, il n'y a pas de juste milieu. Et je pense que l'imagination est l'essence même des jeux de rôle, du JDR papier au JDR informatique en passant par les jeux de plateau. L'imagination offre une certaine liberté au joueur, il va créer un personnage qui lui est propre au lieu de subir un personnage qui lui est imposé. C'est d'ailleurs pour cela que j'aime pas trop les RPG japonais, trop limités à mon goût.
Et quand tu regardes bien, les bons jeux de rôle ont toujours un début et une fin "libre" et laissent le choix au joueur de décider du passé et de l'avenir de son joueur. Bethesda illustre assez bien ma pensée car la série The Elder Scroll laisse planer un mystère sur l'origine de ton personnage, et ce n'est pas pour autant que ce sont de mauvais jeux.
C'est d'ailleurs ce que je reproche à Fallout 3, qui est bien trop contraignant : on ne connait que trop son personnage, et dans n'importe quelle partie que tu fasse tu es contraint à une même origine. New Vegas apporte un vent de renouveau dans la façon d'aborder ton personnage. Tu peux faire une partie dans laquelle tu considères ton personnage tel un brigand cruel et sans coeur, tandis que dans une autre tu peux créer un personnage avenant et doué en affaire... On en retourne à la définition de l'imagination en somme.
Et quand tu regardes bien, les bons jeux de rôle ont toujours un début et une fin "libre" et laissent le choix au joueur de décider du passé et de l'avenir de son joueur. Bethesda illustre assez bien ma pensée car la série The Elder Scroll laisse planer un mystère sur l'origine de ton personnage, et ce n'est pas pour autant que ce sont de mauvais jeux.
C'est d'ailleurs ce que je reproche à Fallout 3, qui est bien trop contraignant : on ne connait que trop son personnage, et dans n'importe quelle partie que tu fasse tu es contraint à une même origine. New Vegas apporte un vent de renouveau dans la façon d'aborder ton personnage. Tu peux faire une partie dans laquelle tu considères ton personnage tel un brigand cruel et sans coeur, tandis que dans une autre tu peux créer un personnage avenant et doué en affaire... On en retourne à la définition de l'imagination en somme.

Un bémol pour ce que tu dis sur F3, le moddage existe aussi pour donner de la liberté au personnage. Il y a plusieurs mods qui permettent de faire ce que l'on veut quand à l'origine ( y compris goule ou raider). 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.