Roi a envie de prendre des vacances de tous ces c*** qui l'enquiquinent avec des trucs aussi futiles que le nom des rangs
Evolution dans la confr
Re: Evolution dans la confrérie
Je crois qu'il va tout simplement t'annoncer que tu deviens Administrateur du Site à sa place
Roi a envie de prendre des vacances de tous ces c*** qui l'enquiquinent avec des trucs aussi futiles que le nom des rangs
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Il oserait faire une telle erreur ? j'en doute car avec moi aux commandes, le site pourrait bien me rejoindre: au fin fond de l'enfer 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : ;
Raison : ;

Fréquenter la Mort ou un Roi Liche? 
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Telle est la question 

Arrêter d'avoir plus de 1.000 esclaves ? Et tous les privilèges ? JAMAISAsmodée a écrit :Je crois qu'il va tout simplement t'annoncer que tu deviens Administrateur du Site à sa place![]()
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Meuhh ?Roi liche a écrit :Surtout que lorsqu'il aura le rang.... Il me maudira je pense
La mort maudire une liche ?
C'est pas déjà fait ?
Mais qu'il est bon notre Roi Liche il a pas fixé les retraites à 67 ans lui !
Oups ça part en flood ce topic !!!
Oups ça part en flood ce topic !!!
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avec un titre comme Evolution de la confrérie ... Quoi de plus normal ?!!...T!TER a écrit : Oups ça part en flood ce topic !!!
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
-
jbcg1995
Roi liche a écrit :Arrêter d'avoir plus de 1.000 esclaves ? Et tous les privilèges ? JAMAIS