alexh1 a écrit :Bah on dirait que t'as pas compris mon premier post
Le p'tit québécois dit NON! (Et hop! Un autre préjugé pour nous)
Sinon:C'est marrant, je fais justement une partie de mod ajoutant un asile et des notes sur les anciens patients... Je pourrais parler de son casGray Wolf a écrit :Le plus amusant dans tout ça c'est d'aller voir son forum et voir qu'elle se parle à elle-même. C'est tout simplement navrant.![]()
Oh aller quoi! J'déconne
ke peu revenir svp :ange:
Re: ke peu revenir svp :ange:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Personnellement c'est assez grave de se parler entre soi même...Teyla-Emmagan a écrit :si vous étier plus intensife vous pourrez remarquer que le dénommer sfflag est cryopédien puis d'autre non pas du tout la même écriture que moiest oui je possède 3 pseudos:)qui sont SamanthaCarter2'Adrial-Oricy puis TeylaEmmagan
On te demande pas de changer de caractère mais juste de te calmer donc d'atténuer ces impulsions, ce qui demande un peu d'effort.Teyla-Emmagan a écrit :d'une ont me reproche d'étre impulsive est trop spontanée est aussi tétueça c'est mon caractére je ne vais pas le changer çomme ça c'est assez difficle vous savez
Le problème qu'il y a eu, ça a été ton mod (et ta fiction) qui ont été comme "un gros doigt d'honneur" aux fans de stargate (déjà prendre la trame des Oris.... qui sont la plus grande blague des Stargate (bien que certains épisodes sont bien, comme l'épisode "200") mais en plus le "hachage" de l'univers. Quand on est fan de Stargate, il faut respecter l'univers, mais ça c'est mon avis.Teyla-Emmagan a écrit :ainsi que sur ce que j'ai dit à Corax car je rage que entre fan de stargate on ne peux s'entendre alors que je sui assez cool dans le fond comme fille
Cela montre que les traductions (et autres) que la Confrérie réalise t'intéresse (peut être parce qu'elles sont en français ce qui permet une meilleur compréhension). Tant mieux alors.Teyla-Emmagan a écrit :ensuite c'est plus fort que mois je passe de temps en temps sur votre forum ej vous vois discuter tranquillement de chose qui m'intéresse est j'aimerais bien me trouver parmi vous nif:
C'est déjà bien de reconnaitre ses propres fautes.Teyla-Emmagan a écrit :je reconnais mes fautes est si vous voulez que je fournisse d'autre effort je ferais en sorte des faire Bonne soirée à vous en espérant ne pas encore me faire lyncher
Si tu souhaites vraiment revenir comme membre, il faut que tu "t'enlèves" cette image qu'on a de toi, le premier pas serait de faire un grand effort de grammaire et d'orthographe.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
Joanna
Je répond la :)
Bonjour avant de de me recréer un compte ici j'aimerais avr votre confirmation:)
puis je voudrais répondre à Corax
Images: 6
Teyla-Emmagan a écrit:
si vous étier plus intensife vous pourrez remarquer que le dénommer sfflag est cryopédien puis d'autre non pas du tout la même écriture que moi est oui je possède 3 pseudos:)qui sont SamanthaCarter2'Adrial-Oricy puis TeylaEmmagan
Personnellement c'est assez grave de se parler entre soi même...
Je vais t'expliquer Pourquoi enfaite c'est une sorte de technique pour Up c'est sujet discrètement puis
remplir le compteur de message:)
après c'est aussi un très bon entrainement pour travailler les dialogue puis donner une sorte de vie au pseudo
c'est assez compliquer 
par contre le pseudo SamanthaCarter je l'utilise plus :
Teyla-Emmagan a écrit:
d'une ont me reproche d'étre impulsive est trop spontanée est aussi tétue ça c'est mon caractère je ne vais pas le changer comme ça c'est assez difficile vous savez
On te demande pas de changer de caractère mais juste de te calmer donc d'atténuer ces impulsions, ce qui demande un peu d'effort.
je pense Pouvoir gérer ça
Teyla-Emmagan a écrit:
ainsi que sur ce que j'ai dit à Corax car je rage que entre fan de stargate on ne peux s'entendre alors que je sui assez cool dans le fond comme fille
Le problème qu'il y a eu, ça a été ton mod (et ta fiction) qui ont été comme "un gros doigt d'honneur" aux fans de stargate (déjà prendre la trame des Oris.... qui sont la plus grande blague des Stargate (bien que certains épisodes sont bien, comme l'épisode "200") mais en plus le "hachage" de l'univers. Quand on est fan de Stargate, il faut respecter l'univers, mais ça c'est mon avis.
moi j'ai pas mal aimer ces partie de la série je me suis dise cool un coup de neuf à Sg-1
puis étant Fan de Adria j'ai voulu écrire une suite
Teyla-Emmagan a écrit:
ensuite c'est plus fort que mois je passe de temps en temps sur votre forum ej vous vois discuter tranquillement de chose qui m'intéresse est j'aimerais bien me trouver parmi vous nif:
Cela montre que les traductions (et autres) que la Confrérie réalise t'intéresse (peut être parce qu'elles sont en français ce qui permet une meilleur compréhension). Tant mieux alors.
ouh la j'ai fait des faute de frappe la
je est le smiley :snif:
Teyla-Emmagan a écrit:
je reconnais mes fautes est si vous voulez que je fournisse d'autre effort je ferais en sorte des faire Bonne soirée à vous en espérant ne pas encore me faire lyncher
C'est déjà bien de reconnaitre ses propres fautes.
Si tu souhaites vraiment revenir comme membre, il faut que tu "t'enlèves" cette image qu'on a de toi, le premier pas serait de faire un grand effort de grammaire et d'orthographe.
si je reviens je serait discrète je viendrait pas trop sur le tchat mais sur les Topic qui m'intéresse au Début
Voila après c'est au admins dans juger
puis je voudrais répondre à Corax
Images: 6
Teyla-Emmagan a écrit:
si vous étier plus intensife vous pourrez remarquer que le dénommer sfflag est cryopédien puis d'autre non pas du tout la même écriture que moi est oui je possède 3 pseudos:)qui sont SamanthaCarter2'Adrial-Oricy puis TeylaEmmagan
Personnellement c'est assez grave de se parler entre soi même...
Je vais t'expliquer Pourquoi enfaite c'est une sorte de technique pour Up c'est sujet discrètement puis
remplir le compteur de message:)
après c'est aussi un très bon entrainement pour travailler les dialogue puis donner une sorte de vie au pseudo
par contre le pseudo SamanthaCarter je l'utilise plus :
Teyla-Emmagan a écrit:
d'une ont me reproche d'étre impulsive est trop spontanée est aussi tétue ça c'est mon caractère je ne vais pas le changer comme ça c'est assez difficile vous savez
On te demande pas de changer de caractère mais juste de te calmer donc d'atténuer ces impulsions, ce qui demande un peu d'effort.
je pense Pouvoir gérer ça
Teyla-Emmagan a écrit:
ainsi que sur ce que j'ai dit à Corax car je rage que entre fan de stargate on ne peux s'entendre alors que je sui assez cool dans le fond comme fille
Le problème qu'il y a eu, ça a été ton mod (et ta fiction) qui ont été comme "un gros doigt d'honneur" aux fans de stargate (déjà prendre la trame des Oris.... qui sont la plus grande blague des Stargate (bien que certains épisodes sont bien, comme l'épisode "200") mais en plus le "hachage" de l'univers. Quand on est fan de Stargate, il faut respecter l'univers, mais ça c'est mon avis.
moi j'ai pas mal aimer ces partie de la série je me suis dise cool un coup de neuf à Sg-1
puis étant Fan de Adria j'ai voulu écrire une suite
Teyla-Emmagan a écrit:
ensuite c'est plus fort que mois je passe de temps en temps sur votre forum ej vous vois discuter tranquillement de chose qui m'intéresse est j'aimerais bien me trouver parmi vous nif:
Cela montre que les traductions (et autres) que la Confrérie réalise t'intéresse (peut être parce qu'elles sont en français ce qui permet une meilleur compréhension). Tant mieux alors.
ouh la j'ai fait des faute de frappe la
je est le smiley :snif:
Teyla-Emmagan a écrit:
je reconnais mes fautes est si vous voulez que je fournisse d'autre effort je ferais en sorte des faire Bonne soirée à vous en espérant ne pas encore me faire lyncher
C'est déjà bien de reconnaitre ses propres fautes.
si je reviens je serait discrète je viendrait pas trop sur le tchat mais sur les Topic qui m'intéresse au Début
Voila après c'est au admins dans juger
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Et un nouveau message laissé sur le livre d'or fusionné avec le sujet.
Personnellement je sature devant cette personne et souhaiterai même que l'on ferme la possibilité d'écrire sur le livre d'or ...
Personnellement je sature devant cette personne et souhaiterai même que l'on ferme la possibilité d'écrire sur le livre d'or ...
+1...
Tant de sagesse et de vérité dans cette phrase que je me demande pourquoi elle a été tant ignorée...Esteban96 a écrit : Je ne dirai rien. Parce qu'on s'intéresse à NCB, NCB continue.
Stop lui répondre et faisons disparaitre ses messages comme ceux d'avant
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je reviens juste une seconde sur "ne plus lui répondre" juste pour dire que le nouveau compte Teyla-Emmagan (non on se doute de rien hein) est désactivé 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- -Teyla-Emmagan
- Confrère
Très amusant de bannir hein roi liche
Surtout que j'ai étais discrète je n'ai rien fait de mal ce coup la à croire que c'est un jeu pour vous
Surtout que j'ai étais discrète je n'ai rien fait de mal ce coup la à croire que c'est un jeu pour vous
Tu demande si on veut que tu revienne, on te dit non, alors dégage ! -_-
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- -Teyla-Emmagan
- Confrère
c'est de la discrimination 
rien d'autre .......
rien d'autre .......