ke peu revenir svp :ange:

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: ke peu revenir svp :ange:

Message par papill6n »

alexh1 a écrit :Bah on dirait que t'as pas compris mon premier post ^^

Le p'tit québécois dit NON! (Et hop! Un autre préjugé pour nous :D )

Sinon:
Gray Wolf a écrit :Le plus amusant dans tout ça c'est d'aller voir son forum et voir qu'elle se parle à elle-même. C'est tout simplement navrant.
C'est marrant, je fais justement une partie de mod ajoutant un asile et des notes sur les anciens patients... Je pourrais parler de son cas :D

Oh aller quoi! J'déconne ^^
:mrgreen:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Teyla-Emmagan a écrit :si vous étier plus intensife vous pourrez remarquer que le dénommer sfflag est cryopédien puis d'autre non pas du tout la même écriture que moiest oui je possède 3 pseudos:)qui sont SamanthaCarter2'Adrial-Oricy puis TeylaEmmagan
Personnellement c'est assez grave de se parler entre soi même...
Teyla-Emmagan a écrit :d'une ont me reproche d'étre impulsive est trop spontanée est aussi tétueça c'est mon caractére je ne vais pas le changer çomme ça c'est assez difficle vous savez
On te demande pas de changer de caractère mais juste de te calmer donc d'atténuer ces impulsions, ce qui demande un peu d'effort.
Teyla-Emmagan a écrit :ainsi que sur ce que j'ai dit à Corax car je rage que entre fan de stargate on ne peux s'entendre alors que je sui assez cool dans le fond comme fille
Le problème qu'il y a eu, ça a été ton mod (et ta fiction) qui ont été comme "un gros doigt d'honneur" aux fans de stargate (déjà prendre la trame des Oris.... qui sont la plus grande blague des Stargate (bien que certains épisodes sont bien, comme l'épisode "200") mais en plus le "hachage" de l'univers. Quand on est fan de Stargate, il faut respecter l'univers, mais ça c'est mon avis.
Teyla-Emmagan a écrit :ensuite c'est plus fort que mois je passe de temps en temps sur votre forum ej vous vois discuter tranquillement de chose qui m'intéresse est j'aimerais bien me trouver parmi vous nif:
Cela montre que les traductions (et autres) que la Confrérie réalise t'intéresse (peut être parce qu'elles sont en français ce qui permet une meilleur compréhension). Tant mieux alors.
Teyla-Emmagan a écrit :je reconnais mes fautes est si vous voulez que je fournisse d'autre effort je ferais en sorte des faire Bonne soirée à vous en espérant ne pas encore me faire lyncher
C'est déjà bien de reconnaitre ses propres fautes.

Si tu souhaites vraiment revenir comme membre, il faut que tu "t'enlèves" cette image qu'on a de toi, le premier pas serait de faire un grand effort de grammaire et d'orthographe.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Joanna

Je répond la :)

Message par Joanna »

Bonjour avant de de me recréer un compte ici j'aimerais avr votre confirmation:)

puis je voudrais répondre à Corax :)

Images: 6
Teyla-Emmagan a écrit:
si vous étier plus intensife vous pourrez remarquer que le dénommer sfflag est cryopédien puis d'autre non pas du tout la même écriture que moi est oui je possède 3 pseudos:)qui sont SamanthaCarter2'Adrial-Oricy puis TeylaEmmagan

Personnellement c'est assez grave de se parler entre soi même...

Je vais t'expliquer Pourquoi enfaite c'est une sorte de technique pour Up c'est sujet discrètement puis
remplir le compteur de message:)
après c'est aussi un très bon entrainement pour travailler les dialogue puis donner une sorte de vie au pseudo :) c'est assez compliquer ^^

par contre le pseudo SamanthaCarter je l'utilise plus :

Teyla-Emmagan a écrit:
d'une ont me reproche d'étre impulsive est trop spontanée est aussi tétue ça c'est mon caractère je ne vais pas le changer comme ça c'est assez difficile vous savez

On te demande pas de changer de caractère mais juste de te calmer donc d'atténuer ces impulsions, ce qui demande un peu d'effort.

je pense Pouvoir gérer ça

Teyla-Emmagan a écrit:
ainsi que sur ce que j'ai dit à Corax car je rage que entre fan de stargate on ne peux s'entendre alors que je sui assez cool dans le fond comme fille

Le problème qu'il y a eu, ça a été ton mod (et ta fiction) qui ont été comme "un gros doigt d'honneur" aux fans de stargate (déjà prendre la trame des Oris.... qui sont la plus grande blague des Stargate (bien que certains épisodes sont bien, comme l'épisode "200") mais en plus le "hachage" de l'univers. Quand on est fan de Stargate, il faut respecter l'univers, mais ça c'est mon avis.

moi j'ai pas mal aimer ces partie de la série je me suis dise cool un coup de neuf à Sg-1
puis étant Fan de Adria j'ai voulu écrire une suite

Teyla-Emmagan a écrit:
ensuite c'est plus fort que mois je passe de temps en temps sur votre forum ej vous vois discuter tranquillement de chose qui m'intéresse est j'aimerais bien me trouver parmi vous nif:

Cela montre que les traductions (et autres) que la Confrérie réalise t'intéresse (peut être parce qu'elles sont en français ce qui permet une meilleur compréhension). Tant mieux alors.

ouh la j'ai fait des faute de frappe la :)

je est le smiley :snif:

Teyla-Emmagan a écrit:
je reconnais mes fautes est si vous voulez que je fournisse d'autre effort je ferais en sorte des faire Bonne soirée à vous en espérant ne pas encore me faire lyncher

C'est déjà bien de reconnaitre ses propres fautes.

Si tu souhaites vraiment revenir comme membre, il faut que tu "t'enlèves" cette image qu'on a de toi, le premier pas serait de faire un grand effort de grammaire et d'orthographe.

si je reviens je serait discrète je viendrait pas trop sur le tchat mais sur les Topic qui m'intéresse au Début :)

Voila après c'est au admins dans juger :)
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Et un nouveau message laissé sur le livre d'or fusionné avec le sujet.

Personnellement je sature devant cette personne et souhaiterai même que l'on ferme la possibilité d'écrire sur le livre d'or ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

+1...
Esteban96 a écrit : Je ne dirai rien. Parce qu'on s'intéresse à NCB, NCB continue.
Tant de sagesse et de vérité dans cette phrase que je me demande pourquoi elle a été tant ignorée...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Stop lui répondre et faisons disparaitre ses messages comme ceux d'avant
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Roi liche

Message par Roi liche »

Je reviens juste une seconde sur "ne plus lui répondre" juste pour dire que le nouveau compte Teyla-Emmagan (non on se doute de rien hein) est désactivé ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
-Teyla-Emmagan
Confrère

Message par -Teyla-Emmagan »

Très amusant de bannir hein roi liche :(

Surtout que j'ai étais discrète je n'ai rien fait de mal ce coup la à croire que c'est un jeu pour vous :(
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Tu demande si on veut que tu revienne, on te dit non, alors dégage ! -_-
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
-Teyla-Emmagan
Confrère

Message par -Teyla-Emmagan »

c'est de la discrimination :(

rien d'autre .......
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »