Atropa

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Atropa

Message par Etiennero »

Alors ou en est le mod ?? Car je l'attend celui-la , avec impatience ! :P
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai vérifié avec la VO, il y a juste un peu de nudité mais rien de choquant, ça m'a fait penser au club de strip-teaser de Coldstone.

Après les autres solutions étaient :
Ouvrir une section X..... et accepter tout le contenu X (Sexblivion, Friends & Lovers, etc...) sachant que pour le moment on accepte la nudité et les dialogues crues.
Virer tout les mods qui peuvent être choquant pour les enfants dont les parents ont pas vu que le jeu était interdit au moins de 16 ans voir 18....donc pas mal de contenu (Eyja, le bordel, les améliorations des corps, Armures string, etc...) et Roi se fera moine... :pompom:

Donc oui il sera mise en ligne dès que Moorelf nous envoie l'archive.
D'ailleurs en parlant de ça, Moorelf tu peux rajouter des icônes vanilla aux quêtes qui n'en n'ont pas, si ce n'est pas déjà fait ?
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit : ...D'ailleurs en parlant de ça, Moorelf tu peux rajouter des icônes vanilla aux quêtes qui n'en n'ont pas, si ce n'est pas déjà fait ?
Mais encore ?... Qu'est-ce que je suis censé faire ?...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Mais encore ?
Je veux bien un sandwich au poulet ! :D
Qu'est-ce que je suis censé faire ?...
Ouvre le mod avec TES4edit, chercher une quête secondaire dans Oblivion.esm et copier le chemin de l'icône correspondante dans les quêtes qui n'ont n'en pas dans le mod
Je peux le faire sinon mais faut que tu m'envoie le plugin traduit au moins (encore mieux complet s'il est prêt à être mis en ligne).
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Ouais je peux t'envoyer le fichier complet, avec même une icône maison [.DDS 128x128] ... Mais comme je t'en ai déjà parlé, ça sera à l'ancienne via mon espace perso sur mon FAI ... ;)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Aucun soucis cela passe très bien ! :D
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Hmmm ... Comme tu pourras le constater, j'en ai profité pour faire le ménage dans les mods traduits qui trainaient dans mes dossiers ... :siffle: (Il y en a d'autres mais ...)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Il y a quelques petits soucis je t'envoie un mail pour t'en faire part.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit :Mais ? Que 5 j'en attendais plus à vrai dire !
J'ai toujours quelques soucis avec un certain mod pas propre ... ;) / L'armure de Mina n'a toujours pas été convertie en vêtement / Le bestiaire d'Oblivion est toujours en test chez Esteban et La traduction du Créateur de Livre pour Oblivion n'est pas terminée ...
kaos_sita a écrit :Deux choses cependant :
1) Cela te dérange si je fais un BSA histoire de rendre le mod plus propre. (quasiment 1.000 fichiers)
Je t'en prie mon cher Sita, tu es meilleur juge que je ne le serai jamais pour ce genre de choses ...
kaos_sita a écrit :2) Tu as oublié des trucs dans la traduction, en effet les entrées de quêtes ont des Result Script avec des messages box... je te rassure tu n'es pas le premier à te faire avoir ...
J'arrivais pas à mettre la main dessus !... :mrgreen:
kaos_sita a écrit :Voici le message en question :
"You have chosen Marcie as new pet" Le message s'applique comme aux 4 danseurs/danseuses, je traduirais cela comme ceci :
J'ai choisi Bidule comme nouveau familier/compagnon....
Pour coller avec le reste, je dois t'avouer que je me suis un peu lâché en traduisant "pet" par "chouchou" ... :mrgreen:
kaos_sita a écrit : ... Donc à toi de voir si tu veux que je finisse le boulot ou si je renvoie l'esp.
Pitié ! Ne me renvoie pas quoique ce soit maintenant que je commence à y voir un (tout petit) peu plus clair ....
kaos_sita a écrit : ... Tu veux que je rajoute l'icône de faction que tu as faite ? Au passage les rangs ne sont pas traduits ! (Pet et Master).
Si l'icône te convient, je veux bien ... Et pour le reste, vu le ton de mes réponses, tu devineras bien la suite ... ;)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai renvoyé le contenu de mon post en mail car ça faisait désordre, donc dsl... et donc je me corrige tout et upload le tout...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »