Atropa
Re: Atropa
Alors ou en est le mod ?? Car je l'attend celui-la , avec impatience ! 

J'ai vérifié avec la VO, il y a juste un peu de nudité mais rien de choquant, ça m'a fait penser au club de strip-teaser de Coldstone.
Après les autres solutions étaient :
Ouvrir une section X..... et accepter tout le contenu X (Sexblivion, Friends & Lovers, etc...) sachant que pour le moment on accepte la nudité et les dialogues crues.
Virer tout les mods qui peuvent être choquant pour les enfants dont les parents ont pas vu que le jeu était interdit au moins de 16 ans voir 18....donc pas mal de contenu (Eyja, le bordel, les améliorations des corps, Armures string, etc...) et Roi se fera moine...
Donc oui il sera mise en ligne dès que Moorelf nous envoie l'archive.
D'ailleurs en parlant de ça, Moorelf tu peux rajouter des icônes vanilla aux quêtes qui n'en n'ont pas, si ce n'est pas déjà fait ?
Après les autres solutions étaient :
Ouvrir une section X..... et accepter tout le contenu X (Sexblivion, Friends & Lovers, etc...) sachant que pour le moment on accepte la nudité et les dialogues crues.
Virer tout les mods qui peuvent être choquant pour les enfants dont les parents ont pas vu que le jeu était interdit au moins de 16 ans voir 18....donc pas mal de contenu (Eyja, le bordel, les améliorations des corps, Armures string, etc...) et Roi se fera moine...

Donc oui il sera mise en ligne dès que Moorelf nous envoie l'archive.
D'ailleurs en parlant de ça, Moorelf tu peux rajouter des icônes vanilla aux quêtes qui n'en n'ont pas, si ce n'est pas déjà fait ?
Mais encore ?... Qu'est-ce que je suis censé faire ?...kaos_sita a écrit : ...D'ailleurs en parlant de ça, Moorelf tu peux rajouter des icônes vanilla aux quêtes qui n'en n'ont pas, si ce n'est pas déjà fait ?
Je veux bien un sandwich au poulet !Mais encore ?

Ouvre le mod avec TES4edit, chercher une quête secondaire dans Oblivion.esm et copier le chemin de l'icône correspondante dans les quêtes qui n'ont n'en pas dans le modQu'est-ce que je suis censé faire ?...
Je peux le faire sinon mais faut que tu m'envoie le plugin traduit au moins (encore mieux complet s'il est prêt à être mis en ligne).
Ouais je peux t'envoyer le fichier complet, avec même une icône maison [.DDS 128x128] ... Mais comme je t'en ai déjà parlé, ça sera à l'ancienne via mon espace perso sur mon FAI ... 

Hmmm ... Comme tu pourras le constater, j'en ai profité pour faire le ménage dans les mods traduits qui trainaient dans mes dossiers ...
(Il y en a d'autres mais ...)

Il y a quelques petits soucis je t'envoie un mail pour t'en faire part.
J'ai toujours quelques soucis avec un certain mod pas propre ...kaos_sita a écrit :Mais ? Que 5 j'en attendais plus à vrai dire !

Je t'en prie mon cher Sita, tu es meilleur juge que je ne le serai jamais pour ce genre de choses ...kaos_sita a écrit :Deux choses cependant :
1) Cela te dérange si je fais un BSA histoire de rendre le mod plus propre. (quasiment 1.000 fichiers)
J'arrivais pas à mettre la main dessus !...kaos_sita a écrit :2) Tu as oublié des trucs dans la traduction, en effet les entrées de quêtes ont des Result Script avec des messages box... je te rassure tu n'es pas le premier à te faire avoir ...

Pour coller avec le reste, je dois t'avouer que je me suis un peu lâché en traduisant "pet" par "chouchou" ...kaos_sita a écrit :Voici le message en question :
"You have chosen Marcie as new pet" Le message s'applique comme aux 4 danseurs/danseuses, je traduirais cela comme ceci :
J'ai choisi Bidule comme nouveau familier/compagnon....

Pitié ! Ne me renvoie pas quoique ce soit maintenant que je commence à y voir un (tout petit) peu plus clair ....kaos_sita a écrit : ... Donc à toi de voir si tu veux que je finisse le boulot ou si je renvoie l'esp.
Si l'icône te convient, je veux bien ... Et pour le reste, vu le ton de mes réponses, tu devineras bien la suite ...kaos_sita a écrit : ... Tu veux que je rajoute l'icône de faction que tu as faite ? Au passage les rangs ne sont pas traduits ! (Pet et Master).

J'ai renvoyé le contenu de mon post en mail car ça faisait désordre, donc dsl... et donc je me corrige tout et upload le tout...