Quelle est la prochaine boîte que Bethesda se paye ?
Re: Quelle est la prochaine boîte que Bethesda se paye ?
Pour convaincre, un bon JDR devrait avoir une histoire, une profondeur et une immersion qui font bien défaut aux récentes productions de Beth, à confondre JDR et FPS, il vont droit dans le mur.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ça dépend du marché. Pour ce que j'en vois la génération actuelle est plus centré FPS/MMOs (je me goure peut-être)... Donc au final même si Beth se lance dans la production de FPS-Multijoueurs cela génèrera, en complément des investissements et de la réputation, des ventes assez conséquentes.Pour convaincre, un bon JDR devrait avoir une histoire, une profondeur et une immersion qui font bien défaut aux récentes productions de Beth, à confondre JDR et FPS, il vont droit dans le mur.
Il y aura toujours des clients et les dévs s'adaptent au marché. A l'heure actuelle "la mode" n'est pas aux JVs avec une longue histoire psychologique... Ce n'est pas ce que la majorité demande, il suffit de regarder les jeux en tête de vente.
Donc je dirais, non tu as tort, ta demande n'est pas celle des autres et je doute que la partie marketing qui gère Beth considère que faire du bon JV est une priorité... Faire du JV qui se vend en revanche...
PS: Et qu'on ne me dise pas que pour se vendre un JV doit nécessairement être bon.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Et encore une ! Ce coup-ci c'est MachineGames qui tombe sous la coupe du machiavélique.
Sinon je suis malheuresement d'accord avec Tenz concernant les jeux actuellements, même s'il reste quelques sociétés qui veulent des jeux de qualités c'est avant tout le fric qu'il va générer qui est intéressant.
Sinon je suis malheuresement d'accord avec Tenz concernant les jeux actuellements, même s'il reste quelques sociétés qui veulent des jeux de qualités c'est avant tout le fric qu'il va générer qui est intéressant.