Pour Oblivion Translator, il me semble bien que c'est lui, oui (à part que j'en étais restée à la 1.2 ; merci !

De rien...Laurelinde a écrit :à part que j'en étais restée à la 1.2 ; merci !![]()
C'est vrai que ce n'est pas forcément facile de s'y retrouver. En fait, les patchs/améliorations sont à utiliser avec certains mods (Improved Flora, ...). Les plus utiles (patch pour SI et OMOD) ont été inclus dans la dernière version 3.01 (3 mars 2008 et dernière en date). Donc, pas besoin de se prendre la tête, le seul et unique lien vers Harvest Flora 3 est le mod "Harvest Flora" sur TESNexus: Harvest Flora (TESNexus)papill6n a écrit :Par contre du quel Harvest Flora tu parles ?
As-tu un lien pour cette version 3 ?
Ah ? Euh... Oups !papill6n a écrit :Laurelinde => pour l'envoie du MP c'est déjà fait
Ok, je me mets en "mode attente"Laurelinde a écrit :Et j'ai reçu une réponse d'Actalion : soit il a l'archive disponible sous la patte, et il ajoutera le "lien de téléchargement" par ici ; soit il faudra une p'tite semaine d'attente (problème technique).
Je te conseille Tecra's Mod TranslatorCargwain a écrit : ... Juste au cas où tu décides de faire appel à moi, le logiciel "Oblivion Translator" dont tu parles, c'est bien celui-là Oblivion Translator (SourceForge) ? Je demande ça à tout hasard, je n'en connais pas d'autres...