Fable 3

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Alkage
Confrère

Re: Fable 3

Message par Alkage »

C'est fait :) ils mettent combien de temps a répondre en moyenne ? :s
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Fable 3

Message par Sita »

Il me semble avoir ce souci avec la première version, mais c'était la faute de Jeux pour fenêtre vivante.
Je suis passé à une version déjà à jour et portable plus aucun soucis.
J'ai fini le jeu très vite et malheureusement tout les promesses de qualités sont comme la seconde partie du jeu quand on décide de suivre la voie du mal c'est à dire non tenues.
- Interactions sociales très limité en effet dans les précédents fables ces derniers sont dignes d'un Sims avec de nombreux choix, là cela se limite à une action positive, une négative et quelques fois un truc en plus selon la relation avec le PNJ ou la quête. Impossible de choisir entre Peter et Roter au visage de quelqu'un. Les Interactions tournent en boucle.
- 3 mini-jeux sont également de la partie comme dans le second mais malheureusement plus de système d'expérience en faisant ces derniers, en effet les niveaux s'achètent directement sur la route du pouvoir avec l'expérience (Sceaux de guilde) qui s'accumule très facilement. [Interaction avec les PNJs/Combats/Quêtes].
- Difficulté encore plus basse que dans le 2, malgré un mod Hard je n'ai pas réussi à mourir une seule fois, la plupart des 'Boss' ne représentent même pas un défi.
- La seconde partie de la Royauté est vraiment peu intéressante, je m'attendais à quelque chose de plus poussé mais cela se limite toujours à faire des changements sur la politique de Logan [Augmenter/Laisser ou Diminuer les impôts] et chaque choix semble être définitif... Il n'est pas possible de faire exécuter quelqu'un dans la rue par exemple par les gardes...
- Encore moins de fringues/armes qu'avant...
- Interface/Menu/Maison disponible pendant les combats donc encore plus simple.
- Chien vraiment inutile
Les trucs sympas :
+ Interface original.
+ Scénario sympa.
+ Quelques quêtes bien funs.
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »