Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (DLC)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Laboratoire de recherche (Enclave) sur les écorcheurs (D

Message par Nikovodka »

Merci, j comprend de plus en plus le geck grâce à vous ^^
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

A ton service ;)
Moddeur, Testeur et Traducteur
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Je viens d'avoir une idée! En fait, deux idée!

1) Je ne sais pas comment tu compte pouvoir faire déplacer le joueur entre les stations, mais tu pourrait lui donner comme téléporteur un minitrain un peu comme Broken Steel. La station pourrait encore être alimenté en électricité et les ingénieurs aurait pu réussir à remettre en état de marche les trains. Un peu aussi à la Metro 2033 (Je suis déffénitivement trop influencer par ce jeu...).
2) Dans une station, tu pourrais mettre un aspect plus "survivant". Du genre, la situation a dégénéré, les écorcheurs se sont échappés et ils se barricade dans leurs quartiers. Et ils pourraient ne pas avoir de grosse armures de malades. Juste des petits fringues miteux. Vriament un aspect survivant quoi!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Puisque on y va de nos idées:
1) Tu pourrait créer une station dédiée à l'étude des origines des écorcheurs ,mettre chaque partie du corps des écorcheurs dans des cuves,ajouter des notes sur eux dans des terminaux,mettre au point des gants d'écorcheur améliorés (genre des seringues remplies de jet au bout des doigts :O ;à la Epouvantail) un peu comme à la Doom 3 et leurs études des Démons...
2 ) Ajouter un Compagnon écorcheur à la fin de la quête,un écorcheur plutôt intelligent (un gros Fawkes ^^) qui accomplis certains ordres.
3 ) Créer un petit background avec la réserve des écorcheurs,pourquoi ils sont venus ici et pas ailleurs,et si une des stations avait perdu le controle des écorcheurs et ceux ci ont foncés vers la sortie,créant la grotte commumémant appelée Réserve des Ecorcheurs :) (pour reprendre l'idée d'Alexh1 ).
Plus d'idées à venir si celles ci t'intéressent ;)
Modifié en dernier par benjiman11 le 28 juil. 2010, 23:22, modifié 1 fois.
Let's Burn those who think I was Joking .
alexh1

Message par alexh1 »

À la limite, par le compagnon Deathclaw, y'a un mod pour ça sur la conf'. Tas juste à changer les paramètres pour qu'il soit recrutable à la fin de la quête.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

Pour le compagnion je vais pas prendre le mod déjà fait, pas envie d'un écorcheur bleu ... =/ suffit de prendre un écorcheur normal et de modifier le script (l'agressivité y a pas de script) pour qu'il suive comme un gentil toutou ^^

Sinon l'idée principale pour le déplacement entre chaque station-labo c'est qu'à chaque station découverte on obtient une clé donnant accès à un passage de secours (évidement désert vu que personne ne l'emprunte sauf en cas de problème grave (surchauffe des réacteurs, catastrophe biologique (→ contamination des scientifiques et propagation du virus FEV), hautes radiations, condamnation et autodestruction des lieux (→invasion des écorcheurs dans toute la base)) devinez quel sera le scénario final qui permettra de sortir de ces lieux ? ;)

Il y aura des labos sur les écorcheurs, l'évolution et les différences par rapport aux lieux de découvertes (Nevada, Chicago, Washington, et tous les autre lieux-dits de fallout où l'on trouve des écorcheurs) Le premier labo (celui qu'on est obligé de voir en entrant dans les souterrains) parlera en gros des écorcheurs ainsi que des autres labos qui en parlent, le deuxième (celui pour une quête) expliquera l'évolution de ceux-ci et les découvertes sur eux. Un autre parlera de leur évolution avec des surdoses de FEV et l'adaptation en milieux sombres (c-à-d le souterrain dans lequel vous vous trouverez hors des labos) → ces souterrains sont en fait creusés au départ pour examiner les écorcheurs sans influence qu'est l'enclave, mais leur reproduction rapide a mené à l'élimination des sujets, c'est pour ça que ces souterrains ne sont pas des zones sures, qu'elles sont dangereuses et que des soldats lourdement armés gardent les portes de chaque labo.

Sinon un labo sera rempli d'écorcheurs encore plus agressifs, intelligents et puissants que ceux qui l'on connaît déjà dans les terres désolées (ou alors des plus petits moins puissants mais plus rapides et qui restent toujours en groupe, ce qui rendra la tâche extrêmement difficile surtout dans des lieux étroits que sont les couloirs de l'enclave). Ce labo eut en fait un problème avec le sas de sécurité (expliqué dans la première page de ce topic je pense) et donc les malheureux de l'enclave n'ont pas eu de chance et sont tous morts lentement et douloureusement, beaucoup de sang s'étalle sur les murs et l'éclairage est défectueux, bienvenue en enfer. Si vous n'avez pas d'arme à la hauteur, votre espérance de vie dans ce labo est de 45 secondes. Ouf ! des soldats vous accompagnent, bien sur vous n'êtes pas assez idiot que pour aller tout seul la bas, d'ailleurs ce n'est pas votre initiative, c'est un ordre...

Chaque labo cachera des secrets. Un labo étudiera le moyen d'apprivoiser les écorcheurs (avec parfois des scénarios désastreux et ensanglantés...). Y aura donc parfois des écorcheurs apprivoisées qui pourront vous suivre dans les souterrains sombres... pas de génération de vie sinon ça devient trop facile.

Sinon la j viens de révéler sur 4 page à propos du mod la moitié des choses importantes... c'est pas grave ^^
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure

sagittarius22

Si tu veux, il y a un train animé sur Fallout Nexus:
Pseudo Animated Train Test - Modder Resource
Nikovodka
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nikovodka »

Oh stylé ! Mais ce serait plutot pour un autre mod... je l'ai expliqué y a pas de metro dans les grottes...

°Moyens de déplacements dans le mod (labos enclave)
1. à pied (dans la grotte → exposition au danger)
2. par le tunnel de maintenance (tunels étroits remplis parfois de radcafards, fourmis ou groupes de petits écorcheurs agressifs ou pas → risque de danger)
3. par les sorties de secours (désert... avec parfois des radcafards et insectes → danger minim \ sauf quête principale dernier objectif → exposition au danger et aux radiations intenses)

Voilà c'est tout...

HS : (Pour le train j'ai déjà l'idée d'un nouveau mod... Oui une autre très bonne idée... Dites-moi le nom d'une ville urbanisée sur la côte Est (pas Pittsburg (The Pitt) ! Pas New-York (trop compliqué)) Une ville avec une gare de préférence. Je verrai tout ça plus tard)

sagittarius22

Sinon tu peux aussi faire une ville de la Côte Ouest, ça nous donnera une occasion de revenir dans l'Abri 13 et l'Abri 15 :p
J'imagine le héros qui arrive en train jusque là-bas... Oh j'ai envie de modder :o
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

Une ville avec une gare ? et bien tu Rahway, Clark, Union city (si tu veux prés de new york) et une tonne d'autres .
Répondre

Retourner vers « Idées »