(Projet) Scavenger's Paradise

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

Après vos valeureux conseils, vous méritez des screens des avancement ^^

Le repaire dans la casse.
Sa maison:
http://img704.imageshack.us/i/screenshot458q.png/
http://img251.imageshack.us/i/screenshot459.png/
http://img713.imageshack.us/i/screenshot460.png/
Son atelier:
http://img194.imageshack.us/i/screenshot461b.png/
Le tout:
http://img46.imageshack.us/i/screenshot462s.png/
http://img19.imageshack.us/i/screenshot463.png/

Le mini-marché:
http://img146.imageshack.us/i/screenshot464.png/
http://img822.imageshack.us/i/screenshot465.png/
http://img251.imageshack.us/i/screenshot466.png/
http://img651.imageshack.us/i/screenshot467.png/

Voilà! Jw tiens à dire que rien n'est fini. Il manque des items, des réglage (Comme la barrière dans l'entrée du repaire de la casse qui est trop haute.), etc.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Alistair
Confrère
Messages : 164

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par Alistair »

Franchement, j'adore le repaire dans la casse, il est tout simplement génial!

En revanche, je trouve un peu abusé d'avoir un mur de sacs de sable haut comme ça ^^ Il n'y aura qu'une entrée alors? (je vois que l'autre côté est bouché par des carcasses de voitures...
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

Oui, une seule.

Je trouvais l'entrée cool comme ça car j'en ai vu une dans ce genre dans je ne sais plus quel mod.

Sinon, merci pour le repaire de la casse. Je dois avouer que j'en suis très fier.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par Corax »

Bon après avoir testé/traduit le mod cachette de récupérateur, j'ai recherché quelques "cachettes" dans le même genre, voilà mes trouvailles:

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4854
Une petite maison flottante, sympa, petit et originale (en cours de traduction de ma part).

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2490
Un chateau d'eau transformé en cachette, j'aime bien l'idée! (en cours de traduction de ma part).

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2533
Un petit bunker souterrain, je suis entrain de le tester mais il est vraiment pas mal au 1er abord.

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1570
(version optimisé): http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=4669
Un petit abri qui m'a l'air original.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
jbcg1995

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par jbcg1995 »

Petite erreur de l'auteur pour la maison flottante "Put the ESP in your data directory and activate it via OBMM or the launcher" sinon j'adore le bunker ! Ca fait vraiment bunker construit aprés la tombé des bombe !
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

Mmm... Je connaissais les deux premier (Qui sont excellent d'ailleur), mais les deux autre... J'en salive.

Je n'aime pas trop le dernier, Fallout Shelter, car je trouve que ça fait trop High-Tec. Par contre, pour le 3e, comme l'a dit jbcg1995, il colle plus à l'univers que J'essais tant bien que mal de créer.

Sinon, merci des idée Corax! Je vais voir ce que je pourrais en faire.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par Corax »

Quelle chance alors que je traduise les 2 premiers!
J'en ai trouvé quelques autres bien sympa, mais je finis d'abord de traduire ce que j'ai puis je les mettrais.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

^^

Surtout, ne te gêne pas! Je vaos tester le troisième, voir de quoi ça l'air.

EDIT: Mouais, ben j'ai regarder le troisième mod là, Archie's bunker. Il est bien. Très bien même. Mais pas pour mon mod. C'est vraiment juste une maison pour le joueur. Placer un Scavenger là-dedans ne serait pas très... convenable. Dans le sens ou l'abris n'est pas ausi Homemade que je ne le croyais. Sans être Hight-tec, il est trop, "sophistiqué". Enfin, de plus, ça briserait un belle expérience au joueur. Si vous voulez comprendre, je vous invites à télécharger le mod. En étant dedans, vous allez comprendre ce que je veux dire. Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon idée.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par alexh1 »

Alors, voici l'avancement du mod.

Un nouveau repaire dans le mall. Il y a un vertiptère écrasé pas loin. C'est comme si le Scavenger (Qui s'apellera Barnes) l'avait vu et c'était dis qu'il y aurait sûrement de tucs à ramasser.
La tente:
http://img832.imageshack.us/i/screenshot475.png/
http://img839.imageshack.us/i/screenshot476.png/
Un petit enclos (Faut bien transporter les merdes ^^ ):
http://img829.imageshack.us/i/screenshot479.png/
Le vertiptère:
http://img843.imageshack.us/i/screenshot480.png/
Le stand de tir:
http://img839.imageshack.us/i/screenshot477.png/
http://img842.imageshack.us/i/screenshot478.png/
La porte (La poussière n'est là que si vous fermez/ouvrez la porte):
http://img836.imageshack.us/i/screenshot474.png/
Le tout:
http://img840.imageshack.us/i/screenshot481.png/

Un nouveau petit repaire près d'Arefu. Il est nommé affectueusement "Marten's craps" qui se traduit environ par "Les merdes de Martens".
http://img840.imageshack.us/i/screenshot482.png/
http://img828.imageshack.us/i/screenshot483.png/
http://img843.imageshack.us/i/screenshot484.png/

Maintenant, le petit problèmes rencontrés.
-D'après vous, est-ce que ce serait plus "Coffre de Hooker" ou bien "coffre d'Hooker"? Franchement, j'hésite.
-Comment rendre les trucs "légale"? Je m'explique. J'ai pris l'interior de la maison de Nathan & Manya de Mégaton pour le repaire de la casse. Le problème, c'est que presque tout (Y compris le téléporteur, ou la porte si vous préférez, pour s'y rendre) sont en rouge et donc nous donnes du mauvais karmas lorsqu'on les active. Comment remédier à ce problème?


Et voilà!
Modifié en dernier par alexh1 le 22 juil. 2010, 21:54, modifié 1 fois.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
jbcg1995

Re: (Projet) Scavenger Paradise

Message par jbcg1995 »

Eh bien si c'est a à-peu-près le même truc que la maison des deux chérubin la porte devrait être verte lorsque l'on a désactive la bombe non ? Car juste après l'ont peux aller dans n'importe quel maison de Mégaton .
Répondre

Retourner vers « Idées »