Theryon
Re: Theryon
De rien, c'est le seul mod qui a réussi à me plaire lors du concours d'ORE des châteaux (J'espèrerai que Korana ou Silka y participent mais ils étaient juges, par contre la première en prépare un
)
Eh, quel est ce "mod coquin préféré" qui doit être mis à jour ?^^ Je voudrais bien savoir moi !
Ensuite une question, j'ai téléchargé le mod, merci, et comme dans beaucoup il y a un dossier " == EXTRAS ==". Or je ne comprends pas cette convention, c'est pour Wrye Bash j'imagine ? parce que si c'est le cas je ne sais pas en tirer profit.
Ensuite une question, j'ai téléchargé le mod, merci, et comme dans beaucoup il y a un dossier " == EXTRAS ==". Or je ne comprends pas cette convention, c'est pour Wrye Bash j'imagine ? parce que si c'est le cas je ne sais pas en tirer profit.
Gribouilli
Nope Extras correspond juste à des extras, cela va des patchs de compatibilités à des adaptation pour les corps, écrans de chargement, etc...
autant pour moi, j'étais confus parce que dans l'onglet "installers" de Wrye Bash, il y a marqué " == last == " ou quelque chose comme ça, c'est tout^^ merci donc.
Gribouilli
Le mod coquin favori est le bordel de gweden mais trop de bugs... surtout dans les dernières versions.
oh, dommage, je vais l'essayer dans les prochains jours, mais est-ce des bugs qui tuent une bonne installation d'oblivion ? Simplement des bugs qui cassent l'immersion? Enfin à quel niveau?
Gribouilli
Non, c'est des bugs du genre : " la quête ne s'active pas parce que le dialogue d'activation n'a pas lieu et que le PNJ activateur ne débite que les rumeurs du package vanilla". En gros, c'est un mod qui entre en conflit avec tout (ou presque) et qui est truffé d'aberration de ce genre. Je crois que c'est le SAML de mod le plus rempli de problèmes de ce genre de toute la confrérie. 
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Wow, je viens de voir ça, incroyable de faire un mod si buggé ^^il vaut vachement utiliser la console en fait, c'est lourd. A part ça Vous avez une idée pourquoi Theryon n'est apparemment pas compatible avec Valenwood Improved vu que tt se passe dans les airs ?!
Gribouilli
Tout simplement parce qu'il est sensé être visible dans les airs et que les LOD de Theryon sont en conflit avec les LOD de Valenwood Improved car tous les deux modifient la même section des paysages distants. Il faudrait faire un patch qui intégrerait les LOD de Theryon à WI.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.