Section "Frigo" pour les mods en développement inachevé ?
Re: Section "Frigo" pour les mods en développement inachevé
Ah le lisez-moi de Créatures X je l'ai récupéré. Mais il ne sert à rien sans l'esp pour récupérer les noms traduits des monstres (que j'ai également)... je travaille petit à petit pour mettre ça en place quand j'ai un peu d'énergie (mais en ce moment les maladies hivernales me mettent kaput). Je renverrai ensuite ça à Inari et on devrait alors voir le mod débouler sur le site. 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
D'accord merci 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
J'aimerais savoir si ça tient toujours et si oui si on peut uploader les ressources sur le serveur filezilla.
Tu veux congeler certains de tes projets?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'ai voter oui également, je pense que c'est une excellente idée, d'ailleurs j'aurais moi aussi un projet assez volumineux à congeler en y repensant, même si bon, c'est assez gros quoi...
Avant qu'on ait des problèmes de place, on s'appellera ConfrérieNexus 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Oui j'aimerais bien congeler quelques projets 

Niveau place on a encore pas mal de marge !Inny a écrit :Avant qu'on ait des problèmes de place, on s'appellera ConfrérieNexus

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ayant une motivation (et un emploi du temps) en dent de scie je ne suis que pour une section de ce type (que mes fervents fans (s'il y en a) se rassurent, Reloading Master n’atterrira jamais au Frigo (dussé-je mourir sur mon clavier en le finissant)), en plus ça me permettra p'têt de "décongeler" certaines perles.
Modifié en dernier par Toxicat le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Raison : Passage d'un Disciple.
Mouhaha !
*SPROTCH*
Who's next ?
*SPROTCH*
Who's next ?
Je vous créerais tout ça sur le forum sous peu. Certainement ce week end. Pour les ftps associés il vous suffira d'avoir les accès à votre dossier d'upload et nous on gèrera derrière mais je reviendrais plus en détail sur le sujet en faisant pleins de zolis posts explicatifs quand e vous ferais tout ça au propre sur le forum.
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : gogogadgéto correction
Raison : gogogadgéto correction

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf