Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
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sagittarius22
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Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par sagittarius22 »

Non ne le supprime pas jbcg1995, le test est toujours d'actualité ^^
Sylom: oui c'est sûr je ferai gaffe la prochaine fois! Corax est témoin, j'ai eu très peur ^^
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sagittarius22
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Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par sagittarius22 »

Avis aux testeurs: voici une nouvelle version qui ne change à peu près rien, si ce n'est que si le caporal vous voit approcher du Pelican, il vous donnera un avertissement...
Ne rigolez pas de la voix, c'est la mienne, je voulais juste tester la création des dialogues et des fichiers LIP (ceux qui font en sorte que la bouche du NPC bouge). :langue3:

Voici le lien: http://www.megaupload.com/?d=4W0MO5IB

Il vous faut les autres fichiers que je vous ai envoyés par MP, bien entendu! :hehe:
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jbcg1995

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par jbcg1995 »

Comme tu as une belle voix arf :P .
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
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sagittarius22
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Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par sagittarius22 »

Pourquoi tu mens? :mdr:
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jbcg1995

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par jbcg1995 »

Mais non je mens pas c'est déjà bien :P !! Puis il est beau(x) ton perso toi au fait(e) ça avance l'espèce de camp de pnj recrutables ?
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 juin 2015, 18:06, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
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Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par sagittarius22 »

Merci pour les compliments alors ^^
Le mod officiel de la Conf? Il n'est pas de moi et je ne pense pas que ce sont des PNJ recrutables :p
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sagittarius22
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Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par sagittarius22 »

Des nouvelles du test?
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jbcg1995

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par jbcg1995 »

Oui il marche trés bien c'est inpec franchement rien a redire :P :
Environnement : bof c'est mothership alors un a part les pnj rien n'a changé !
Pnj allié : Tout et ok
Pnj ennemis : Tout et ok
Bug : Les élites parle comme les alien originaux (c'est normale ? ou alort ça vient de mon pc)
Esp : Tout et claire !
Readme : Tout et clair !
Avis perso : Magnifique !!
Voix des pnj allié : Impec !
Voix des pnj ennemis ; dit un peux plus haut .
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sagittarius22
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Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par sagittarius22 »

Pour les Elites c'est normal je cherche des fichiers pour remplacer leurs voix... En espérant que ce soit légal de reprendre les fichiers des jeux originaux!
Sinon, si quelqu'un veut faire les voix des Elites, qu'il me contacte!
Est-ce que les Elites se servent bien de leurs armes (épées plasma, fusils plasma)?
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jbcg1995

Re: Mothership Zeta: Covenants Conversion Project

Message par jbcg1995 »

J'en (edit) voit plus avec un fusil qu'avec une épée mais oui sur mon pc il ce serve des deux .
Modifié en dernier par jbcg1995 le 28 juil. 2010, 18:15, modifié 1 fois.
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