Compagnon Cecilia Ashalley v1.0

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Askelhorn
Confrère

Re: probleme de chateau compagnon cecilia

Message par Askelhorn »

salut et merci de repondre.le mod en question est : compagnon Cecilia Ashalley, et le fichier lisez moi ne contient pas plus d'info que ce soit sur l'instalation ou les indices.j'ai decompresser le bsa dans les data et instaler le esp jusque la tout allait bien :pleure: merci de m'aider :)
Askelhorn
Confrère

Message par Askelhorn »

c'est bon :D en fait il y avait conflit avec un landscape :embaras: merci quand meme pour ta reponse Mohawk
Mohawk
Confrère

Message par Mohawk »

Askelhorn a écrit :salut et merci de repondre.le mod en question est : compagnon Cecilia Ashalley, et le fichier lisez moi ne contient pas plus d'info que ce soit sur l'instalation ou les indices.j'ai decompresser le bsa dans les data et instaler le esp jusque la tout allait bien :pleure: merci de m'aider :)
Pourquoi décompresser le bsa ???
Personnellement je le fais tout le temps, :hehe: mais pour en faire un Omod, afin d'éviter pas mal de soucis, mais si j'ai suivi toi tu le décompresses dans Data ??? porké ???
Askelhorn a écrit :c'est bon :D en fait il y avait conflit avec un landscape :embaras: merci quand meme pour ta reponse Mohawk
No Problémo, malgré mes commentaires à la c*n et mon ton (encore plus à la c*n), je suis là pour ça ;)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Compagnon Cecilia Ashalley v1.0

Message par Sita »

Je remonte un peu le topic mais j'ai rencontré le soucis de l'inventaire qui fige le jeu deux fois en deux jours et sur 2 pc différents....
Résultat = 2 fermeture de force avec Super F4 (Un programme).
Une idée sachant que la version exnem était installé sur les deux et second bug chiant (impression que beaucoup de partenaires en souffre) c'est le changement de fringues qui provoque en général un affreux mélange des deux....
Répondre

Retourner vers « Personnages »