Menu+ 3.0

Toutes vos idées pour créer des mods.
T!TER
Confrère

Re: Menu+ 3.0

Message par T!TER »

en bien le gros plus noir dans le "O" du symbole d'Oblivion n'est pas grâcieux
Ne t'inquiète pas, randcarter m'avait déjà fait passé des "+" très beau pour remplacer le mien, et de toute façon tu verras bien le résultat par toi même grâce aux screenshoots qui vont arriver très bientôt ! :mrgreen:
faire une rubrique du genre "Pours les modders" et ziquer dedans un bouton pour :
- le TESC sans OBSE
- le TESC avec OBSE
- bsa commander
- TES4Gecko
- TES4ModTranslator
- Un lien vers http://cs.elderscrolls.com/constwiki/in ... /Main_Page
Bah c'est exactement ce qui est prévu de faire dans la rubrique mods ! ;)
Par contre le lien vers le wiki, je sais pas trop, mais ça pourrait être une bonne idée.
En tout cas si le wiki de la conf' se met en place je renverrai un lien vers son adresse, ça vous pouvez en être persuader ! :D
Cependant pour BSA Commander, il y a une version amélioré de ce programme dans OBMM, donc pas besoin de se compliquer la vie ! ;)
et si possible un lien à côté de chaque vers la page de download officielle ?
J'ai pas trop compris ça. Veux-tu que je mette des liens du site officiel de chaque applications comprises dans le menu ? Si c'est ça ce sera sûrement non car déjà je n'est pas la place, et puis je n'en vois pas trop l'utilité. :)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Wellan
Confrère

Message par Wellan »

Ouais par contre je crois que j'ai un petit souci après l'installation j'ai ouvert le menu+ j'ai tout regardé j'ai fermé je voulais retourner à oblivion et je vois que toutes mes sauvegardes sont effacées je re-regarde dans le menu+ personnage et gérer mes sauvegardes et pourtant elle sont toutes là mais quand je lance oblivion il n'y a en pas. Est ce que vous auriez une solution?

Ca fait environ 75H de jeu.

ps:j'ai recommencé une partie 5 minutes j'ai sauvegardé puis je suis retourné dans le menu+ gérer les sauvegardes et ça avait à nouveau effacé mes nouvelles sauvegardes.
Modifié en dernier par Wellan le 20 juin 2015, 17:33, modifié 5 fois.
Raison : Pfff! le boulot que tu me donnes camarade!!...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu a utilisé le gestionnaire de saves qui est compris dans menu+ si j'ai bien saisi ?
Alors c'est tout simple ce gestionnaire de sauvegarde crée un dossier portant le nom de ton perso dans le dossier saves d'oblivion il faut qu'avant tu charges le jeu tu précises le perso avec lequel tu veux jouer avec le gestionnaire de sauvegardes. [c'est pas très bien expliqué je sais]
Wellan
Confrère

Message par Wellan »

Cool merci tu me sauves il suffisait d'activer le profil avec les sauvegardes

merci à T!TER cette interface est super ainsi que sa musique qui change de celle d'oblivion.
Modifié en dernier par Wellan le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : Message
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

merci à T!TER cette interface est super ainsi que sa musique qui change de celle d'oblivion.
Bah attend toi à être époustouflé par la version 3.0 : musiques et thèmes personnalisables! :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bah attend toi à être époustouflé par la version 3.0 : musiques et thèmes personnalisables!
Quelques infos stp :
- Formats images et audios disponibles
- Comment ?
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Quelques infos stp :
- Formats images et audios disponibles
- Comment ?
Pas bête ta question dis moi, alors je vais me presser d'y répondre : :mrgreen:
- Formats images : 2 formats, jpg et bmp, jpg pour l'image du menu et bmp pour le filtre ( qui gère la transparence du menu ).
Pour ajouter un thème, un bouton sera prévu à cet effet, vous n'aurez juste qu'à coller tous les fichiers du thème dans le dossier qui s'ouvrira, puis à "faire installer" le thème par Menu+. :D
Je proposerais bien sûr de nouveaux thèmes après le lancement de Menu+ 3.0.
Ne vous inquiétez pas si vous voulez faire votre propre thème tout sera fourni, du psd jusqu'au tuto ! ;)
- Formats audios : mp3, mais là aussi vous pourrez mettre votre propre musique au moyen d'un bouton vous ouvrant le dossier correspondant, et un autre vous permettant de l'"installer". :)

J'écris "installer" entre guillemets car le programme copiera et renommera tout seul comme un grand ton ou tes fichiers vers un dossier spécifique de Menu+. Autrement dis Menu+ va plutôt prendre en charge vos fichiers. :mrgreen:

Je sais ça à l'air compliqué comme ça mais c'est super simple vous verrez ! ;)

En espérant avoir bien répondu à tes questions,bonne soirée ! :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Non c'est très bien expliqué, il faudra penser à mettre un gestionnaire de thèmes éventuellement pour les barges qui vont en mettre un tous les jours !
Oui tu a répondu à mes questions

Et tant que j'y pense pour ceux qui ne connaissent pas le format psd est le format de photoshop
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Et tant que j'y pense pour ceux qui ne connaissent pas le format psd est le format de photoshop
Et je dirais même plus que ce format permet la gestion des calques, donc pour faire un thème vous n'aurez juste qu'à importer une image, l'adapter, et le tour est joué. ;)
Cependant si vous voulez vraiment faire un thème il faudra faire autant d'images que de sous-menu... :mrgreen:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je sens que je m'amuser avec photoshop ! :D
PS: Ce dernier n'est pas fourni avec Menu+ !
Répondre

Retourner vers « Idées »