Ne t'inquiète pas, randcarter m'avait déjà fait passé des "+" très beau pour remplacer le mien, et de toute façon tu verras bien le résultat par toi même grâce aux screenshoots qui vont arriver très bientôt !en bien le gros plus noir dans le "O" du symbole d'Oblivion n'est pas grâcieux

Bah c'est exactement ce qui est prévu de faire dans la rubrique mods !faire une rubrique du genre "Pours les modders" et ziquer dedans un bouton pour :
- le TESC sans OBSE
- le TESC avec OBSE
- bsa commander
- TES4Gecko
- TES4ModTranslator
- Un lien vers http://cs.elderscrolls.com/constwiki/in ... /Main_Page

Par contre le lien vers le wiki, je sais pas trop, mais ça pourrait être une bonne idée.
En tout cas si le wiki de la conf' se met en place je renverrai un lien vers son adresse, ça vous pouvez en être persuader !

Cependant pour BSA Commander, il y a une version amélioré de ce programme dans OBMM, donc pas besoin de se compliquer la vie !

J'ai pas trop compris ça. Veux-tu que je mette des liens du site officiel de chaque applications comprises dans le menu ? Si c'est ça ce sera sûrement non car déjà je n'est pas la place, et puis je n'en vois pas trop l'utilité.et si possible un lien à côté de chaque vers la page de download officielle ?