Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Chasse aux vampires - Ordre du sang vertueux

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bon et bien il ne me reste plus qu'à télécharger ces mises à jours et reprendre le test là où il en était (à la moitié ...). Sachant que ces mises à jours n'incluent que des modifications pour résolution de bug et/ou rendre compatible son mod avec un autre.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

:up2:

Bon et bien je viens de terminer mon test de ce mod en version 1.7, par contre, pas de nouvelles de mon testeur (Hassildor) depuis le 15/04 date à laquelle nous avons échangé par MP après l'envoi de l'archive en version 1.4 ...

Sinon j'ai des nouvelles de l'auteur (David Brasher) qui m'indique travailler sur une version 1.8 de ce mod pour y intégrer quelques éléments complémentaires, dialogues, livres, ... et surtout compléter un peu la partie de l'extension de "Kendrel la chasseuse de vampires" de Daniel da rosa inclue dans son mod.

J'hésite à envoyer l'archive du mod version 1.7 dès à présent ou attendre encore quelques jours, qu'Hassildor ou David Brasher ne se manifestent, pour le premier pour son rapport de test et pour l'autre pour une version 1.8 qui serait à traduire. En même temps je me dis que certains d'entres vous sont peut-être impatients d'avoir ce mod ...

J'en appelle donc à vous pour savoir ce que vous préférez, attendre un peu ou disposer du mod rapidement ?

Image

papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

:D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Comme tu le sens, moi perso j'ai encore de quoi faire au niveau jeu/test ! :D
Si l'archive ne dépasse pas les 50 Mo je l'a la mets sans problème.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : .
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Ok. Transfert de l'archive effectué par "Filezilla". Par contre, pour les images il faut prendre celles du mod original ...

On avisera ultérieurement en fonction des retours de l'auteur et/ou de mon testeur...

Image

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Celui-là je le suis de près donc normal qu'il arrive assez vite, et donc il est disponible à cette adresse:

L'ordre du sang vertueux - Chasse aux vampires
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Un petit Up pour signaler qu'une version 1.8 à été mise en ligne sur Tesnexus il y a quelques jours pour corriger un bug permettant de bénéficier du moyen de vente rapide de la poussière de vampires auprès de Roland avant même d'avoir intégré cette guilde ...

La version 1.8 vient de fait d'être retraduite en français et une archive vient d'être enregistrée sur le serveur de la confrérie par le biais de filezilla pour sa prochaine mise en ligne.

Image

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Mise à jour effectué !
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Merci à toi kaos_sita !

Image

papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par papy31 »

bonjour bonsoir.
j'ouvre les bug sur ce mod apres les congratulations des messages précedents.......
allez hop : surtout a l'ecurie de la citée imperiale n'ouvrez les 2 chevaux vampire apres les avoir occis cela entraine un bloquage du jeux vous aves la poussiere de vampire et dessous un message ou on doit vouloir vous dire qu'il faut trouver le proprietaire de la béte( je pense vu ce que l'on vois, mais la bonne nouvelle c'est que comme votre souris fonctionne encore vous pouvez recharger la derniere sauvegarde sans couper votre pc.
bon dans la quete de la fille je galere ferme pour trouver une eglise ou serais un vampier pres de l'ile, de base pas d'eglise ou de chapelle et il y a de la ruine a visiter si il faut refaire tous les donjons , quelqu'un l'a trouvé ce lieux? merci de votre aide
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »