Je vois pas comment des hommes normaux ayant fait la guerre de 39-45 aurait pu survivre plus d'un siècle encore et se retrouver comme par hasard à Washington.
Pour un mod qui se veut assez réaliste si j'ai bien compris ça me parait bizarre.
[EN COURS] - Musée D'histoire : World War II
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
Re: [EN COURS] - Musée D'histoire : World War II
Stauf' n'a jamais dit qu'il y aurait un guide, donc encore moins humain, donc encore moins un mec qui aurait fait la guerre. À moins que je ne me sois trompé dans mes calculs 

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Non il n'a rien dit mais je lui donne d'éventuelles idées, ni plus ni moins!
Moi j'y aurais plutôt vu un bon vieux protectron pour faire le guide
Un qui aurait le chapeau d'un costume de la guerre, comme Button...

"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
George Washington, premier président américain
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
Bientôt un mois, et plus de nouvelles du mod... Abandonné ? 

- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
Merci et désolé 

Hmmmmm... très intéressant ! J'aurais préféré un musée sur la guerre nucléaire imaginée dans le background de Fallout, mais bon moi j'dis ça j'dis rien..
) !!!!!!!!!!!!!

J'imagine déjà le musée : des drapeaux rouges partout, des affiches de propagande dans tous les coins, des archives à moitié consummées... chacun ses gouts !

Ouais c'est une idée géniale, et pas du tout sortie du contexte en plus (quoi que...Doezer a écrit :Un musée communiste dans l'amérique Falloutienne ? Un peu trop sorti du contexte je crois

J'imagine déjà le musée : des drapeaux rouges partout, des affiches de propagande dans tous les coins, des archives à moitié consummées... chacun ses gouts !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012