Les opinions et commentaires ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les opinions et commentaires ...

Message par apdji »

Comme le dit entre autre une chanson, l'erreur est humaine ;)

Mais je persiste et je signe, ce serait trop facile (pour toi) de te supprimer le compte, cf. le post de Tenz ;)
Et puis, je trouve qu'en tant qu'admin, ça ne se fait pas de supprimer un compte pour un oui ou pour un non ;)
On y réfléchit à 10 fois avant de ban quelqu'un, donc une demande volontaire de suppression de compte, c'est non. Tu as tes propres moyens si tu souhaites te couper de la conf', on ne peut pas et ne veut pas le faire pour toi ;)

Pour finir, il faut assumer ce que l'on fait, dit. Tu t'es excusé, tu as reconnu tes torts c'est le principal.
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : et alors boss ?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Et personne ne te déteste... tout le monde, tout le monde fait des erreurs. On ne va pas te bannir pour une bêtise pareille.
Ta réaction par contre est exagérée. Prends le temps de te calmer, lis un bouquin, sors, joue, détends-toi, et reviens nous voir. :)
Tu verras qu'on t'accueillera avec le sourire. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

MidasMaster a écrit :Franchement supprimez ce compte, je vais pas revenir sur un site où je suis haï. J'en ai déjà trop fait, inutile d'en rajouter. Surtout pour dire bonjour. Je pourrai pas me racheter d'une telle erreur. Je voudraos juste ne plus recevoir les mails du site. Au moins je serais parti en m'excusant: En reconnaissant ma faute.
Tu es haï ? Par qui ? Honnêtement, je ne vois pas pourquoi tu devrais nous quitter ! Tu as fait une boulette, OK, mais ça arrive à tout le monde ! De plus, Corax, la seule personne qui pourrait t'en vouloir "ne te reproche rien"... Si partir est vraiment ton souhait, j'espère que tu reviendras vite !

A bientôt, j'espère, sinon adieu !

PS : Pourquoi est-ce que tout le monde devient susceptible et s'en va au moindre problème en ce moment (Brennus, MidasMaster [oui, je sais, il n'est plus Disciple, mais j'y tiens^^]...) ?
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Pour reprendre ce que vient de dire Natindo, c'est effectivement dommage de partir pour si peu... Après ne plus trop aller sur la Confrérie à cause de raisons personnelles ou à cause de son travail, ou tout simplement si on a pas envie d'aller sur la Confrérie, ok... Mais partir comme ça, enfin c'est ton choix, si tu pars pour de bon : Bonne route !
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Forum : Synonyme d'entraide ,de partage,de compatriotisme,d'équipe ...
Personne ne haî personne ,nous sommes juste différents et nous n'avons pas la même vision des choses , alors Midas, tu n'est pas haî ,personne ne te haî ,enfin ,si quelqu'un le fait,alors dit toi que votre vision des choses est trop différente,mais ne perd pas espoir et reste pour partager tes envies,tes hobbies,ta vision,défendre ton point de vue...
Let's Burn those who think I was Joking .
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Et boire un coup pour tout et n'importe quoi. ^^
D'ailleurs Elterin Corax(?) paie sa tournée tu ne vas pas le décevoir si?
(En fait on parle dans le vide il a déjà décidé de ne plus revenir :surprise: )
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Je sais, mais, pour moi, c'était important de réagir... Un volontaire pour lui envoyer ce qu'on pense de cette histoire par MSN / mail ?
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »